Mary à tout prix
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Mary à tout prix
Réalisé par Peter Farrelly, Bobby FarrellyAvec Matt Dillon, Chris Elliott, Cameron Diaz, Ben StillerFilm américain.Genre : ComédieDurée : 1h 59min.Année de production : 1998Titre original : There`s something about MaryRésumé : Ted, le loser, décide de retrouver son amour de jeunesse, la splendide Mary. Il engage un détective privé, Pat Healy, pour la retrouver. Persuadé qu`il a affaire à un dégénéré, Healy file à Miami et retrouve Mary. Elle est belle, gentille, s`occupe d`enfants handicapés et elle est célibataire. Decidé à garder Mary pour lui, il raconte à Ted qu`elle est devenue grosse, qu`elle est paralytique et qu`elle a quatre enfants. Mais Tucker, un architecte, est également amoureux de Mary. Il va faire cause commune avec Healy pour se débarrasser de Ted qui finalement a décidé de venir à Miami.Mon avis : voilà je crois je peux pas mieux faire ...bidonner du debut à la fin !! des passages cultes entre le chien ,la canne à peche , la braguette , le gel ...non vraiment rien qu`à y penser , je suis mort de Rire ...vraiment la meilleure comedie americaine pour mois des 10 dernieres années minimum .... avec une Cameron Diaz , dynamique, magnifique et folle à souhait notamment à la fin avec l`historie des clefs ... : :mgreen: :mgreen: **Ted !! t`as oublier tes clefs !!** :mgreen: 

-
- Genre :
Mary à tout prix
Réalisé par Peter Farrelly, Bobby FarrellyAvec Matt Dillon, Chris Elliott, Cameron Diaz, Ben StillerFilm américain.Genre : ComédieDurée : 1h 59min.Année de production : 1998Titre original : There`s something about MaryRésumé : Ted, le loser, décide de retrouver son amour de jeunesse, la splendide Mary. Il engage un détective privé, Pat Healy, pour la retrouver. Persuadé qu`il a affaire à un dégénéré, Healy file à Miami et retrouve Mary. Elle est belle, gentille, s`occupe d`enfants handicapés et elle est célibataire. Decidé à garder Mary pour lui, il raconte à Ted qu`elle est devenue grosse, qu`elle est paralytique et qu`elle a quatre enfants. Mais Tucker, un architecte, est également amoureux de Mary. Il va faire cause commune avec Healy pour se débarrasser de Ted qui finalement a décidé de venir à Miami.Mon avis : voilà je crois je peux pas mieux faire ...bidonner du debut à la fin !! des passages cultes entre le chien ,la canne à peche , la braguette , le gel ...non vraiment rien qu`à y penser , je suis mort de Rire ...vraiment la meilleure comedie americaine pour mois des 10 dernieres années minimum .... avec une Cameron Diaz , dynamique, magnifique et folle à souhait notamment à la fin avec l`historie des clefs ... : :mgreen: :mgreen: **Ted !! t`as oublier tes clefs !!** :mgreen: 

-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
RE:Mary à tout prix
Halala, ce Carlos, à peine j`ai cité ce film et voilà que t`as créé un sujet. Bon, ben je peux rien dire d`autre, ce film est tout simplement poilant, à en étouffer de rire, de la première à la dernière minute (quoique je trouve la fin un peu moins dynamique que le reste du film). A voir absolument, et à revoir, encore, et encore.
Je l`ai acheté aussi ce film (en cassette mdr) Donc ouip pas mal du tout pour une comédie américaine XD
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Genre :
moi aussi, j`aime bien ben stiller et matt dillon est vachement marrant ds ce film !!mais Mary reste qd meme stratospherique ....

-
- Genre :
Je sais que je suis pas logique mais j`ai mal pour le chien dans ce passage ...
-
- Genre :
p`tain moi j`ai mal pour ben stiller lorsque le chien lui mord les roubignoles plutot ...à chacun son point de vue

Disons que j`ai aucune idée de la douleur que ça doit être pour lui ... non pis je le voit bien qu`il joue la comédie donc j`ai pas mal pour lui ... en revanche le chien a qui il essai de briser la nuque j`ai du mal ^^ Je sors je sais ^^
-
- Genre :
la prise de catch est énorme !!! :mgreen:ca aussi j`aiùme bien :
mary à tout prix : générique de fin karaokéenvoyé par samom78
mary à tout prix : générique de fin karaokéenvoyé par samom78

ptdrrr j`avais jamais vu ^^ Moi me souviens d`une scéne qui m`avait fait halluciner .. Quand elle lui court après ... pour des clefs ^^ j`ai eut mal pour lui^^
-
- Genre :
lis mon premier post , jumelle malefique , je crois qu`on ai marqué par les memes scenes ...;s`il fallait encore une preuve sur le fait qu`on ait les memes gouts ,celle ci en est une de plus ...

-
- Genre :
pour ceux qui connaissent pas la scene des clefs ..ATTENTION ceux qui n`ont pas vu le film ne doivent pas regarder la video qui suit vu que c`est la fin
Mary a tout prixenvoyé par madem3j`ai deja expliquer dans la rubrique adequate les raisons de cette sieste improvisée
Mary a tout prixenvoyé par madem3j`ai deja expliquer dans la rubrique adequate les raisons de cette sieste improvisée

J`avais oublié les musiques :luve:J`aime bien la musique `mais il ne vi que pour mary il l`a dan la peau ...` OOh la pub d`AA passe a la TV la .. Non cherchez pas il n`a plus de genoux
-
- Genre :
je prefere les musqiques en VO meme si les VF sont rigolotes de par leurs paroles tiens mary à tout prix , encore une idée de kdo que je vais mettre ds ma liste de kdo :mgreen:

Dans les jours a venir je risque de me remplir la tête d`idées cadeaux ... vu que je vais faire les magasins ... Si tu veux je partagerais ^^
J`ai bien conscience que ma video n`est pas au top mais voila .. je la poste quand même ici ..
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Bon film, on rit du début à la fin. Je pense que c`est même avec ce film que j`ai découvert les acteurs Ben Stiller et Cameron Diaz."Mergez - pois chiche" (scène culte lol)