Mamma Mia !

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Mamma Mia !

Message par minidoux »

Mamma Mia !synopsis :C`est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l`aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l`un d`eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s`apprêtent à retourner sur l`île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant.Donc voici mon avis...Si vous êtes fan de comédie musicale alors lancez-vous, allez-y et profitez de la rentrée du cinéma pour le faire. En effet je pense qu`il vaut mieux le voir au ciné, maintenant pour ceux qui préfère attendre vous ne serez pas non plus déçu. Certes le sujet à maintes et maintes fois été traité dans certains feuilletons télévisés, mais certains aspects du film vous séduiront.Dans un premier temps, le choix des acteurs est plutôt sympa, avouez que voir Pierce Brosnan (ancien agent 007) pousser la chansonnette est plutôt comique même s`il s`en sort très bien je vous rassure.Ensuite Amanda Seyfried (alias Lyly de Veronica Mars) est un choix plutôt assez frais, cette actrice a de l`avenir et j`attend avec impatience son prochain film. Meryl Streep est époustouflante, vive et si touchante... Je ne peux vous en dire plus sans en dévoiler plus du film en lui même. Et on redécouvre une Julie Walters plus pimpante, plus osée que jamais, même si son rôle dans Calendar girls était déjà pas mal osée. Là elle apporte un côté baroudeur à son personnage...Sinon côté musique, parce que la musique est en lui même un autre personnage, et bien on redécouvre certains titres. Surtout quand on croit savoir connaître à fond les titres de ABBA, c`est une découverte franchement sympathique. J`ai été bluffé par ces reprises et surtout par leur intégration au film.En un mot, ou plutot 2! ALLEZ-Y!
Invité

RE:Mamma Mia !

Message par Invité »

J`ai trop adoré ce film ! J`avais un peu peur au début... mais les musiques s`enchainent si bien avec l`histoire que c`était un régale. Et voir des acteurs d`action en train de chanter c`était terrible !!!
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Je l`ai vu hier. j`ai vraiment passé une bonne soirée devant ce film plein de bonne humeur. même mon copain a adoré et on a chanté toute la soirée tout les 2!
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Je l`ai vu hier et honnetement je dirais que c`est un film `sans plus` ... j`ai pas rit ... ou quasi pas ... j`ai juste trouvé ça triste par moment et sans sens réel pas mal de fois ... En plus je connaissais quasi pas les musiques donc ça m`a rien rappelé de particulier ... ET Collin ... en `joyeux` ... ahh ça brise l`image que j`avais de lui
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

Clochette a écrit:
ET Collin ... en `joyeux` ... ahh ça brise l`image que j`avais de lui Moi c`est surtout la tenue qu`il porte dans le générique de fin qui a brisé l`image que j`avais de lui
Invité

Message par Invité »

moui aussi ... ça entre pas dans mes fantasmes j`avoue
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Bon film, les chansons passent bien dans l`histoire, elles sont bien intégrées.Les acteurs sont pas mal, surtout Amanda Seyfried en future mariée à la recherche de son père.Et j`adore Abba, donc ça passe
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

C`est un film très très sympa Meryl Streep est exceptionnelle Mais pas un film exceptionnel
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

bah comme le dit Yawen, si on est paqs fan de ABBA , on passe son chemin mais sinon les musiques sont quand même bien sympas et bien reprises je trouve ...et même la fin kitsch est ridicule à souhait mais ça passe quand même :)
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`aime beaucoup ABBA mais le film ne m`a pas convaincu... Trop gnagnan.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

il est évident qu`il est gnangna et ridicule aussi mais je l`ai déjà dit par contre j`aime bien certaines chansons comme je disais plus haut (faut suivre sinon on s`en sortira plus garçon )
Image
Puppet

Message par Puppet »

Je suis assez d`accord avec Carlos : pour apprécier le film, il faut se prendre aux délires kitsch et chanter à fond sur les chansons. Parce que c`est vrai que l`histoire est particulièrement ridicule, donc il faut vraiment ne pas s`arrêter à ça. Il y a quand même un ton super enthousiaste et dynamique, faut se laisser porter par ça ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

voir un peu trop enthousiaste ....surtout à la fin
Image
Puppet

Message par Puppet »

J`avoue que la fin est un peu... effrayante Mais, même à la fin, je trouve Dominic Cooper sexy ! Alors c`est dire... x)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est lequel Dominic Cooper ? Et Pierce , il est vraiment sexy aussi ...ou pas
Image
Puppet

Message par Puppet »

Dominic Cooper, c`est le fiancé de la fille. Pierce... Il est trop vieux pour moi quoi qu`il arrive !
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Etant une grande fan d`Abba, j`ai adorée ce film. Je me méfie un peu en général des chansons modernisés mais sur ce coup la, ils n`ont pas rater et surtout pas exagéré au niveau remix.On passe un très bon moment, ce film est frais et les acteurs sympa. Meryl Streep géniale comme à son habitude

Retourner vers « Comédie »