Les Tribulations d`une caissière

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Les Tribulations d`une caissière

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 14 décembre 2011 (1h 42min)Réalisé par Pierre RambaldiAvec Déborah François, Elsa Zylberstein, Nicolas Giraud Genre ComédieNationalité FrançaisLa vie n’est pas rose tous les jours pour Solweig, caissière dans un supermarché. Mais elle garde le sourire, malgré les remarques souvent déplaisantes des clients et un chef teigneux. Peut-être grâce au blog qu’elle tient en secret, où elle s’épanche avec humour sur son quotidien difficile…Un soir, sous la neige, son destin croise celui de Charles. Le jeune homme tombe aussitôt amoureux d’elle, sans se douter qu’ils ne sont pas du même monde.Mais si un simple blog peut changer le sort de milliers de caissières, n’est-il pas permis de croire aux contes de fées ?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Les Tribulations d`une caissière

Message par Yawen »

[html]Film totalement différent de ce que j`imaginaisje me suis ennuyée pendant la projectiontrès peu de passage en caisse, l’élément principal étant l`amour très différent du livre
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

moi on m`avait conseillé de lire le livre, et j`ai oublié
Sinon la BA me semblait très bien mais tu m`as un peu refroidie la

tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Ah mince... moi qui ait adoré le livre, je vais être déçue alors...
Yawen

Message par Yawen »

[html]après peut etre que vous apprécierez
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Comédie »