La nouvelle guerre des boutons

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

La nouvelle guerre des boutons

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 21 septembre 2011Réalisé par Christophe BarratierAvec Kad Merad, Gérard Jugnot, Laetitia Casta, Long-métrage français . Genre : ComédieAnnée de production : 2011Distributeur : Mars Distribution Synopsis : Mars 1944. Alors que la planète est secouée par les soubresauts de la guerre mondiale, dans un petit coin d’une campagne française se joue une guerre de gosses… Car, depuis toujours, les gamins des villages voisins de Longeverne et Velrans s`affrontent sans merci. Mais, cette fois, leur guerre va prendre une tournure inattendue : tous les petits prisonniers se voient délestés des boutons de leurs vêtements, en sorte qu’ils repartent presque dénudés, vaincus et humiliés. Ce conflit porte désormais un nom : la "guerre des boutons". Et le village qui aura récolté le plus de boutons sera déclaré vainqueur… En marge de ce conflit, Violette, une jeune fille d`origine juive, fait battre le cœur de Lebrac, le chef des Longeverne. La véritable origine de Violette sera-t-elle dénoncée et découverte ?Reste à voir quel impact celui-ci peut avoir sur le premier film prévu aussi pour 2011. La guerre des boutons remake
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:La nouvelle guerre des boutons

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]OH ça, ça me parait bien marrant!Quelqu`un à vu l`ancien film?
[/html]
Image
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

moi je l`ai vu c`est vraiment étonnant qu`il y ai 2 remakes au même moment
Yawen

Message par Yawen »

[html]+1 je `lai vu aussi, je l`ai en dvd
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Moi je ne connais pas du tout l`ancienne version... Mais ça ne me tente pas plus que ça
Yawen

Message par Yawen »

[html]Génial comme filmj`ai tout adoré surtout ma scène préféré ou Ptit Gibus est bourré et où Gérard Jugnot est juste excellent ! Les grandes lignes du film original sont là malgré quelques différences.Le casting est très bon
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Comédie »