[html]Date de sortie cinéma : 14 septembre 2011Réalisé par Yann SamuellAvec Mathilde Seigner, Eric Elmosnino, Alain Chabat,Long-métrage français . Genre : Famille , ComédieAnnée de production : 2011Distributeur : UGC DistributionSynopsis : Les écoliers de deux villages se mènent chaque année une guerre terrible : quand un camp fait un prisonnier, il soustrait à ce dernier tous ses boutons...
[/html]
La guerre des boutons [Remake]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
RE:La guerre des boutons [Remake]
espérons qu`il soit aussi bien que l`original
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Il y a deux films portant le même titre?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pas le même titre, mais deux remake du même film, oui. En fait le mec qui avait les droits d`auteur est décédé, donc le remake est devenu possible grâce à ceux qui ont hérité des droits, et vu que c`est une oeuvre culte, il y a rapidement eu deux projets de remake (ce que je trouve assez regrettable, mais bon)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Oui ça l`est surtout qu`ils sortent à peu près au même moment, c`est dommage
-
[html]ça va être la guerre du box office :p
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je pense que les deux feront un flop, vu que les gens ne feront pas la distinction entre les deux.
-
[html]Une bonne comédie française porté par un bon casting notamment les enfants quelques différences avec le film original ce film a réussi à me convaincre alors que la BA ne me tentait pas du tout il manquait quand même la scène que j`attendais avec Ptit Gibus pas grave elle est dans l`autre remake
[/html]
[/html]
-
La bande annonce qui passe à la télé m`a fait rire avec les répliques du gamin lol.