La guerre des boutons [Remake]

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

La guerre des boutons [Remake]

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 14 septembre 2011Réalisé par Yann SamuellAvec Mathilde Seigner, Eric Elmosnino, Alain Chabat,Long-métrage français . Genre : Famille , ComédieAnnée de production : 2011Distributeur : UGC DistributionSynopsis : Les écoliers de deux villages se mènent chaque année une guerre terrible : quand un camp fait un prisonnier, il soustrait à ce dernier tous ses boutons...

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:La guerre des boutons [Remake]

Message par Yawen »

[html]Des extraits :
[/html]
ImageImage
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

espérons qu`il soit aussi bien que l`original
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Il y a deux films portant le même titre?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pas le même titre, mais deux remake du même film, oui. En fait le mec qui avait les droits d`auteur est décédé, donc le remake est devenu possible grâce à ceux qui ont hérité des droits, et vu que c`est une oeuvre culte, il y a rapidement eu deux projets de remake (ce que je trouve assez regrettable, mais bon)
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oui ça l`est surtout qu`ils sortent à peu près au même moment, c`est dommage
Yawen

Message par Yawen »

[html]ça va être la guerre du box office :p
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je pense que les deux feront un flop, vu que les gens ne feront pas la distinction entre les deux.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Une bonne comédie française porté par un bon casting notamment les enfants quelques différences avec le film original ce film a réussi à me convaincre alors que la BA ne me tentait pas du tout il manquait quand même la scène que j`attendais avec Ptit Gibus pas grave elle est dans l`autre remake
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

La bande annonce qui passe à la télé m`a fait rire avec les répliques du gamin lol.

Retourner vers « Comédie »