Les Voyages de Gulliver

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Les Voyages de Gulliver

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 23 février 2011Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 6 juillet 2011Réalisé par Rob LettermanAvec Jack Black, Jason Segel, Emily Blunt, Titre original : Gulliver`s TravelsFilm pour enfants à partir de 6 ansLong-métrage américain . Genre : Aventure , ComédieDurée : 01h25min Année de production : 2010Distributeur : Twentieth Century Fox FranceSynopsis : Au cours de son exploration, l`écrivain Lemuel Gulliver, atterrit dans le Triangle des Bermudes et plus précisément sur l`île de Liliput. Alors que tous les habitants sont minuscules, Gulliver, lui, est devenu un géant...

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Les Voyages de Gulliver

Message par Yawen »

[html]Une comédie, idéale quand on s`ennuiej`adore Jack Black mais là je n`ai pas vraiment été enthousiasmé par ce film Quelques passages drôles mais trop peu présents.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

RE:Les Voyages de Gulliver

Message par Josh »

je trouve ce film terrible, jack black est trop drôle

Retourner vers « Comédie »