[html]Date de sortie cinéma : prochainementRéalisé par Robert RodriguezAvec Jessica Alba, Danny Trejo, Alexa Vega, Long-métrage américain . Genre : ActionAnnée de production : 2011Synopsis : Suite des aventures en 3D des deux espions en herbe ... qui deviennent grand !
[/html]
Spy Kids 4
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Spy Kids 4
[html]« Une mère reprend du service dans son ancienne fonction — elle est un ancien espion — afin d’empêcher un méchant déterminé à arrêter le temps. »
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Vous avez vu la video ? C`est pas en 3D mais en 4D ! Avec l`odeur. ^^"Lorsque les personnages du film diront : "Mais c’est quoi cette odeur ?" le public dans la salle pourra sentir les odeurs grace à son "aromacard" qu’il faudra gratter."Vous croyez que ça sera dans tous les cinémas qu`ils proposeront ça ? En tout cas dans la bande-annonce ils disent que le truc d`odeur est gratuit, ça sera le prix d`un film 3D normal...
-
[html]Ca dépendra des salles, je penseFaut un équipement spécial, non?
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bah non, regarde la vidéo, ils te distribuent juste une sorte de carte où tu appuies pour que l`odeur se dégage. La 3D il faut que l`écran soit adapté ET qu`on te distribue les lunettes, là il suffit juste qu`on te distribue le truc, l`odeur n`est pas commune à tous, c`est chacun qui appuie sur son petit machin. ^^
-
[html]J`ai enfin pu la regarder --` en effet ça a l`air pas mal, pas envie de sentir la couche de la petite quand même loolj`espère que tous les cinémas proposeront cette interactivité
[/html]
[/html]
-
[html]Inutile de perdre du temps sur Google, la quatrième dimension n`est pas celle de Rod Serling mais consiste seulement à rajouter de l`odorama à la 3D : des pastilles à gratter durant la séance libérant différentes odeurs, comme l`avait fait John Waters en son temps. Mais, jamais à court d`idée (il fût parmi les premiers à croire à la 3D avec le troisième opus), Rodriguez espère cette fois, pour un nouveau Spy Kids, amener la 5D. je n`ai pas trouvé sur le net ce qu`était la 5D
[/html]
[/html]
-
Ben pour l`instant elle n`existe pas, donc c`est hypothétique. Il parle d`une 5D qui viendra dans le futur dans ton texte, mais pas d`une 5D déjà existante.
-
[html]je me suis dit que y`avait peut etre un peu d`infos à ce sujet
[/html]
[/html]