Qui veut la peau de Roger Rabbit

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Qui veut la peau de Roger Rabbit

Message par Invité »

Citation :
Roger Rabbit est au trente-sixième dessous. Autrefois sacré star ducinéma d`animation, le lapin blanc est fortement préoccupé pendant lestournages depuis qu`il soupçonne sa femme, la sublime Jessica Rabbit,de le tromper. Le studio qui emploie Roger décide d`engager un privé,Eddie Valliant, pour découvrir ce qui se cache derrière cette histoirebien plus complexe qu`il n`y parait...
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:Qui veut la peau de Roger Rabbit

Message par Carlos Santana »

question pour ceux qui connaissent le filkm: comment fait on pour tuer un toon ?
Image
Invité

Message par Invité »

noooon pas la trempettte
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

J`ai déniché le DVD y a peu de temps, et j`ai revu le film, que dire si ce n`est qu`il est excellent!
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Qui veut la peau de Roger Rabbit (Who Framed Roger Rabbit) est le 35e long-métrage d`animation des studios Disney. Sorti en 1988 et mêlant animation et prises de vues réelles comme Mary Poppins (1964), il est adapté du roman de Gary K. Wolf, Who Censored Roger Rabbit? (1981), réalisé par Robert Zemeckis et co-produit par Touchstone (filiale de Walt Disney Pictures), Amblin Entertainment et Silver Screen Partners.De plus, le film a remporté 4 oscars dont celui des Meilleurs effets spéciaux.avec Bob Hoskins, Christopher Lloyd, Joanna Kassidy...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Merci pour ce sujet miss j`ai ajouté le sondage

Spoiler:

Vous en pensez quoi?ConsternantPourquoi pasA voirA voir et revoirCulte
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je viens de le regarder et j`ai pensé à en faire un sujet (en vérifiant préalablement si le sujet existait déjà). Désolée pour le sondage j`ai pas pensé à le mettre
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

bizarre qu`il n`y ait pas eu de fiche , mais ce film est le PREMIER film d`animatino à valoir vraiment le coup ...il me semble quand meme avoir écrit un commentaire dessus en parlé du déhanché de Jessica
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]en fait, il existe déjà Cliicet ce n`est pas grave pour le sondage, j`oublie souvent
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ben écoute, j`ai été voir dans la liste des films et dans les R et dans les Q aucun Qui veut la peau de Roger Rabbit donc je ne sais pas. Si c`est le cas toutes mes excuses
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah ben fermez le alors, toutes mes excuses
Yawen

Message par Yawen »

[html]je l`ai ajouté à la listece n`est pas grave la miss, ca arrive
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

J`ai acheté le dvd lundi et je viens de le regarder. Je le connaissais déjà par coeur mais quel plaisir de le revoir C`est un film que j`adore et que je trouve super bien fait. Il mérite bien les 4 oscars qu`il a remportés.

Retourner vers « Comédie »