The Blind Side
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
The Blind Side
The Blind SideDate de sortie : prochainementRéalisé par John Lee HancockNationalité : américaineGenre : Comédie dramatiqueSynopsis : Plongée dans l`univers du football américain. Au Tenessee, Michael Oher, un jeune noir américain, trouve sa voie grâce à l`amour de sa famille adoptive et à son talent pour le football.Casting :Sandra Bullock - Leigh Anne TouhyQuinton Aaron - Michael OherTim McGraw - Sean TuohyKathy Bates - Miss SueLily Collins -: CollinsKim Dickens - Mme BoswellRhoda Griffis - BethRay McKinnon - Burt CottonJae Head - S.J.Andy Stahl - Paul Sandstrom Images :Bande Annonce :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:The Blind Side
Pas de date encore pour la sortie française, mais c`est sa 3eme semaine de diffusion aux USA, et c`est un véritable carton ! Il a même dépassé Twilight 2 cette semaine ! Mais je sais pas si en France il aura le même succès, le film est quand même assez porté sur le football américain, et c`est pas vraiment le kiff des français...En tout cas moi quand il sortira, j`irai le voir !! Déjà parce que j`adore Sandra Bullock, et parce que la BA est superbe je trouve...
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ouhhhhhhhhhhhh j`ai déjà les larmes aux yeux, ça promet ! Le genre de film que j`adore et en plus avec sandra bullock (quoi que en blonde ça fait bizarre je trouve).Bref que du bon tout ça !
-
Elle était déjà blonde dans Jumanji ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Elle a jouée dans Jumanji?La ba est superbe!Le genre de film que je me laisserais tenter de voir avec un bon stock de mouchoires.
[/html]
[/html]
-
J`étais persuadé que oui, mais en fait je la confondais avec Bonnie Hunt, au temps pour moi xD ! Mais bon ça change rien au fait que je l`aime beaucoup, rien que dans Speed et Miss Détective, déjà !
-
- Image :
- Genre :
-
Ah ouiiii les ensorceleuses, j`avais beaucoup aimé ce film ^^
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
tous les films avec elle sont chouettes, traque sur internet, la proposition et toutes les autres comédies mais j`avoue avoir aussi un penchant pour miss détective ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Miss détéctive... Morte de rire!J`adore quand elle à l`aire d`un garçon manqué alors qu`elle est naturellement très féminine.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J`adore les ensorceleuses. Elle a l`air super comme fille Sandra Bullock, je l`aime beaucoup. Et c`est aussi le genre de film que j`adore. mais pas sur que chéri voudra aller le voir avec moi. j`attendrais sa sortie blue ray au pire.
-
- Image :
- Genre :
-
un motWOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWje viens de voir le film et poignant à mort ! Elle mérite amplement son oscar (félicitations à sandra d`aillleurs)franchement faut que vous voyez ce film, il est mais génial !Ils devraient en faire plus souvent de belles histoires comme celle-là.
-
Raaah il est pas sorti ici, il y a même pas de date de prévue !! C`est toujours sur "prochainement" sur allocine :/Je veux le voiiiiir !
-
en fait c`est prévu qu`il ne sorte pas au cinéma mais directement en VOD.Moi je l`ai eu sur internet ....
-
Pour l`instant c`est uniquement en Belgique que c`est comme ça, j`ai encore espoir de le voir au cinéma ^^" Mais bon il décideront ptete de faire pareil ici :/
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
Sandra Bullock annule sa promotion en Europe !Après les révélations sur l’adultère de son mari Jesse James, Sandra Bullock avait annulé sa venue à Londres pour l’avant première de son film "The Blind Side".Aujourd’hui, c’est toute sa tournée promotionnelle en Europe que l’actrice vient d’annuler !Depuis le scandale qui a éclaté au sein de son couple, Sandra va vraiment mal et préfère éviter la presse."La Warner Bros a fait savoir via un communiqué que Sandra Bullock ne quitterait pas les États-Unis pour des raisons personnelles. Évidemment cela inclut toute la promotion qui était prévue en Europe, les rendez-vous presse ainsi que les premières" a déclaré son attaché de presse.Si elle ne peut pas compter sur la fidélité de son mari, au moins elle peut compter sur celle de ses fans: elle reçoit de nombreux messages de soutient et ceux-ci comprennent tout à fait que l’actrice préfère annuler sa tournée.Elle est d’ailleurs aller se réfugier loin des caméras, au Texas, dans sa maison de campagne.Pauvre Sandra, elle ne peut même pas profiter de la gloire du film qui lui a valu un oscar…
(source : scooppeople.com)
-
C`est une news plus `people` qu`autre chose, mais bon à mon avis ça n`arrangera en rien le persistant "prochainement" pour la date de sortie sur allociné :/ Si elle annule sa tournée de promo européenne, pas sûr qu`ils sortent le film au cinéma, déjà que même avec sa tournée de prévue, la Belgique l`a directement sorti en VOD... Je crois qu`on va avoir droit à la même chose :/
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Superbe film.Le duo Sandra Bullock / Quinton Aaron fonctionne à merveille.Film qui parle du sujet délicat du racisme, de la pauvreté, ...Très émouvant, on voit bien l`évolution du personnage de Quinton tout au long du film.Le sport est secondaire, les liens humains sont au premier plan.
[/html]
[/html]