Fatal
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Fatal
[html]Date de sortie : 16 Juin 2010Réalisé par Michaël YounFilm français. Genre : Comédie, MusicalAnnée de production : 2009Distribué par Universal Pictures International FranceAvec:Fatal Bazooka: Michaël YounVincent Desagnat Histoire:?allociné
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
RE:Fatal
Fatal... c`est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore, le personnage créé par Michaël Youn dans son show-télé "Morning Live", puis développé dans l`album "T`as vu" vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s`il en avait vendu... 15 millions !Le film réalisé par Michaël Youn himself sortira le 16 juin 2010 au cinéma. Il retrouvera son compère du Morning Vincent Desagnat.msn.fr
-
- Image :
[html]
Citation :
Date de sortie cinéma : 16 juin 2010Réalisé par Michaël Youn Long-métrage français Genre : Comédie , MusicalAnnée de production : 2009Distributeur : Universal Pictures International France Avec:Michaël Youn : Fatal BazookaVincent DesagnatStéphane Rousseau : ChrisIsabelle Funaro : Athena NovotelArmelleJean BenguiguiCatherine AllegretFabrice EbouéJérôme Le BannerAry AbittanReem KhericiSimone-Elise GirardSedina BaldeMylene Savoie Histoire:Fatal... c`est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé "Morning Live", puis développé dans l`album "T`as vu" vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s`il en avait vendu... 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l`année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l`ouverture de son propre parc d`attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu`il ne sait plus d`où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu`il a grandi dans le ghetto... alors qu`en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un "gansta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé...allociné
[/html]
Citation :
Date de sortie cinéma : 16 juin 2010Réalisé par Michaël Youn Long-métrage français Genre : Comédie , MusicalAnnée de production : 2009Distributeur : Universal Pictures International France Avec:Michaël Youn : Fatal BazookaVincent DesagnatStéphane Rousseau : ChrisIsabelle Funaro : Athena NovotelArmelleJean BenguiguiCatherine AllegretFabrice EbouéJérôme Le BannerAry AbittanReem KhericiSimone-Elise GirardSedina BaldeMylene Savoie Histoire:Fatal... c`est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé "Morning Live", puis développé dans l`album "T`as vu" vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s`il en avait vendu... 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l`année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l`ouverture de son propre parc d`attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu`il ne sait plus d`où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu`il a grandi dans le ghetto... alors qu`en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un "gansta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé...allociné
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
pas sur de le voir un jour non plus... je crois que je n`ai vu que Iznogoud avec Michael Youn, et peut etre un bout de la beuze. j`adorais le morning live, mais je suis pas fan de ses films.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Je n`irais surement pas payer une place de ciné pour ça, et si ça passe à la TV j`ai peu de chance de le voir xD.Après ça veut pas dire que je ne le verrais pas, mais bon y a mieux comme films que les siens. D`ailleurs ils osent passer des BA? mdr
-
- Image :
[html]
Citation :
Les cinéphiles avertis auront remarqué certaines similitudes entre un gag de "Fatal" de Michaël Youn et "Hot Rod" avec Andy Samberg... Explications.Si Michaël Youn a su se créer un personnage et un univers avec Fatal, il n’a pas hésité à emprunter un gag à un de ses alter ego américain. La scène de la chute de la montagne visible dans la bande-annonce à partir de 1.51 min est ainsi inspirée de celle de Hot Rod avec Andy Samberg.La bande-annonce de Fatal (voir à partir de 1.52) :
Un extrait de Hot Rod (voir à partir de 1.17) Heureusement, à la fin de son film, Michaël Youn n’a pas oublié de mentionner cet emprunt puisqu’on peut lire "Merci à Hot Rod pour la cascade", dans la liste des remerciements.allociné
[/html]
Citation :
Les cinéphiles avertis auront remarqué certaines similitudes entre un gag de "Fatal" de Michaël Youn et "Hot Rod" avec Andy Samberg... Explications.Si Michaël Youn a su se créer un personnage et un univers avec Fatal, il n’a pas hésité à emprunter un gag à un de ses alter ego américain. La scène de la chute de la montagne visible dans la bande-annonce à partir de 1.51 min est ainsi inspirée de celle de Hot Rod avec Andy Samberg.La bande-annonce de Fatal (voir à partir de 1.52) :
Un extrait de Hot Rod (voir à partir de 1.17) Heureusement, à la fin de son film, Michaël Youn n’a pas oublié de mentionner cet emprunt puisqu’on peut lire "Merci à Hot Rod pour la cascade", dans la liste des remerciements.allociné
[/html]
-
Enfin, dans la critique que j`ai lu, le mec disait aimer la beuze". Mouais bof.Je n`ai rien de particulier contre les films de Youn (ça se laisse regarder quoi), seulement il est vrai qu`ils ne volent généralement pas haut. Après de là à dire que c`est le pire acteurs de l`histoire ou je ne sais quoi, je ne suis pas du tout d`accord.Primo, y a pire que lui à ce niveau c`est claire, secundo, je pense qu`il a tout de même un certain potentiel mais que son image de sale gosse casse (on se rappelle du morning, bien que je kiffe ) tout comme les films (rôles?) franchement puériles dans lesquels il joue.Son meilleur film reste pour moi les 11 commandements, que je ne trouve pas super niveau film, mais qui ressemble le plus à ce qui est l`esprit "sale gosse" de Youn. Maintenant, je pense qu`il va devoir grandir quand même et essayer de se tourner vers quelque chose d`un peu plus sérieux s`il veux gagner du crédit (quitte à retourner derrière sur ce qu`il fait apparemment de mieux).En tout cas j`espère voir ce film pour pouvoir me faire une idée, même s`il est clair que je n`ai absolument pas l`intention de dépenser de l`argent pour voir un truc du genre au cinéma.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
le film est totalement imprevisible meme si le scenario c`est du grand n`importe quoi^^( c`est pas forcement negatif vue le sens du film^^) du mickael youn qui se lache au heures du morning live^^les acteurs moyens bien que credible donne du rythme et la débilité qui s`en degage a meme réussi a me faire rire qui bien que je ne soit pas un adepte de ce genre de film, je ne regrette pas de l`avoir vue^^mais j`avoue avoir preferer son film d`avant " le coursier "
-
Bon je viens de le voir, et je dirais que c`est l`un des films de You avec le plus de potentiel. Bon après c`est peut-être pas volontaire mais j`ai trouvé qu`il exposait des sujets intéressants, malheureusement le film étant un grand n`importe quoi pour gamin de 12 ans aucun de ces sujets n`est exploiter et c`est dommage.A coté de ça ce n`est clairement pas le meilleur film de Youn, c`est même je crois son seul film que j`ai faillit couper au début tellement ça me gavait (puis quand il perd tous le film se laisse enfin regarder). J`ai bien aimer la fin avec le clash même si celui-ci est trop court (je parle des vannes en chanson qu`ils s`envoient parce que la connerie qui s`en suit no comment`).Bref ça reste du Youn, faut aimer et c`est pas son meilleur film, de plus on commence à sentir que son filon Fatal s`use. J`ai aussi été déçu de voir l`inutilité de Vincent Desagnat que j`apprécie (je sais pas pourquoi mais je l`aime bien).Quoiqu`il en soit je le redis comme tout ce que touche Youn y a du potentiel mais ça reste survoler et très gamin.