What To Expect When You`re Expecting

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

What To Expect When You`re Expecting

Message par Yawen »

[html]Date de sortie prochainementRéalisé par Kirk Jones (II)Avec Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Isla Fisher Genre ComédieNationalité Américain« Excités à l’idée de fonder une famille, le guru du fitness à la TV Jules et la star des émissions de dance Evan découvrent que leur vie de célébrités ne leur laisse aucune chance face à cette envie de bébé. L’auteur et avocate folle de bébés Wendy se rend compte de ce que signifie ses conseils sur la maternité lorsque son corps est ravagé par les hormones; pendant ce temps, le mari de Wendy, Gary, essaye de ne pas se laisser dépasser par son propre père qui attend des jumeaux avec sa jeune femme trophée, Skyler. La photographe Holly se prépare à parcourir le monde pour adopter un enfant, mais son mari husband Alex n’est pas convaincu et tente de calmer ses angoisses en participant à un groupe de support pour « mecs où se rendent de nouveaux père pour afin de voir ce que ça fait. Et les cuisiniers rivaux Rosie et Marco doivent faire face à une situation inattendue: que faire lorsque votre premier enfant arrive avant votre premier rencard? »

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:What To Expect When You`re Expecting

Message par Yawen »

[html]

[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai des invits pour l`avant première le 15 juin avec le boulot. Si j`ai pas du monde à la maison, je pense y aller.
Image

Image
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

J`ai envie de le voir!Tu nous diras ce que tu en penses en avant première alors
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

vi, ca serait ma 1èere avant première!
Image

Image
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

J`ai jamais était non plus! j`aimerai bien un jour!Je sais pas ce qu`il y`a de plus par contre?
laita
Genre :
France

Message par laita »

je m`attend pas à grand chose, juste de voir le film avant les autres. je ne pense pas que Jennifer Lopez ou Cameron Diaz seront là!
Image

Image
Kei
Genre :
France

Message par Kei »

Je l`ai enfin vu!!! J`ai adoré, il est vraiment rigolo et j`aime bien ce thème de voir toutes ces histoires différentes sur le thème d`avoir un bébé!En plus un vrai film de fille avec des histoires d`amour trop

Retourner vers « Comédie »