Sale môme
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Sale môme
Citation :
Sortie au cinéma le : 2 mai 2001Sortie en dvd le : 9 novembre 2001Réalisateur : Jon TurteltaubNationalité : AméricaineGenre : ComédieDurée : 1h44Produit en : 2000Avec : Bruce Willis, Spencer Breslin, Jean Smart, Chi McBride, Lily Tomlin, Emily Mortimer et Dana Ivey. Synopsis : A l`aube de ses quarante ans, Russ Duritz est un riche consultant en image, arrogant qui se dévoue corps et âme à son travail. Si la réussite matérielle est au rendez-vous, il en est tout autrement de sa vie privée. C`est un vieux garçon qui a perdu le goût d`aimer et de s`amuser, un célibataire endurci sans enfants et sans animaux de compagnie. Il voit d`ailleurs rarement son père.Sa rencontre avec Rusty, un jeune garçon maladroit et à l`embonpoint précoce, le remet en question. En fait, il s`agit de lui-même à l`âge de huit ans. Celui-ci n`apprécie pas du tout de voir ce qu`il deviendra dans une trentaine d`années.Russ semble avoir oublié ses rêves de jeunesse en grandissant : il n`est pas devenu pilote d`avion comme Rustyle souhaitait. Son alter ego de quarante ans va devoir replonger dans son passé pour tenter de comprendre ses erreurs et les réparer.
Allociné
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
RE:Sale môme
Même modification que les autres à faire.Merci de faire attention à mettre au moins la source. Et dans le cas où tu écris toi même un article sans le copier tu peux même le signer pour que ce soit toi que l`on cite Ces remarques ne sont pas pour te démotiver, mais pour respecter ceux qui ont écrit les articles, et éviter de gros soucis au forum si quelqu`un se plaint Merci de tes contributions dans tous les cas
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Merci, et contante de savoir que se n`est pas pour me démotivé.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Jamais de la vie !Désolée si tu as pu le croire. Simplement ce sont des rappels du règlement pour que le forum perdure comme il le fait depuis 2005 ^^On a peut être pas pris le temps de te remercier, c`est une erreur de notre part.
-
- Genre :
Non c`est pas grave.