Magic Mike

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Magic Mike

Message par laita »

Date de sortie : 15 août 2012 Réalisé par : Steven Soderbergh Avec : Channing Tatum, Alex Pettyfer, Matthew McConaughey, Matt Bomer Genre : Comédie, Drame Nationalité : Américain
Synopsis :Une histoire d’amitié dans le milieu du strip-tease masculin. Mike, un strip-teaseur expérimenté, prend sous son aile un jeune "danseur", au cours d’un été de fêtes (et de femmes) tendance Strip, Sex and Sun.allocine.fr
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

RE:Magic Mike

Message par laita »

Image

Image
laita
France

Message par laita »

Bon, alors j`en suis à me demander comment convaincre mon copain d`aller le voir à sa sortie...(rapport à mon post dans le sujet de Time out ou je ne savais pas le nom de l`acteur qui jouait le méchant, maintenant je le sais, et je ne pense pas l`oublier!!)

Image

Image
laita
France

Message par laita »

"Magic Mike" de Steven Soderbergh va devenir une comédie musicale ! Le nouveau film de Steven Soderbergh "Magic Mike", qui sortira nos écrans le 15 août, fera bientôt l`objet d`une adaptation en comédie musicale. Le projet devrait voir le jour en 2013 à Broadway.Les strip-teasers de Magic Mike passeront prochainement de l`écran à la scène ! Le nouveau film de Steven Soderbergh n`est pas encore sorti en France, mais une adaptation en comédie musicale est déjà annoncée ! Tout comme le long métrage, elle sera portée par Steven Soderbergh et Channing Tatum (le film s`inspire de l`histoire vraie de l`acteur). Reid Carolin qui a écrit le scénario du film transposera l`histoire pour la scène. Le spectacle pourrait être prêt pour l`été 2013 et se jouerait à Broadway !BB avec Deadline - allocine.fr
Image

Image

Retourner vers « Comédie »