Magic Mike
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Magic Mike
Date de sortie : 15 août 2012 Réalisé par : Steven Soderbergh Avec : Channing Tatum, Alex Pettyfer, Matthew McConaughey, Matt Bomer Genre : Comédie, Drame Nationalité : Américain
Synopsis :Une histoire d’amitié dans le milieu du strip-tease masculin. Mike, un strip-teaseur expérimenté, prend sous son aile un jeune "danseur", au cours d’un été de fêtes (et de femmes) tendance Strip, Sex and Sun.allocine.fr
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
-
RE:Magic Mike
Bon, alors j`en suis à me demander comment convaincre mon copain d`aller le voir à sa sortie...(rapport à mon post dans le sujet de Time out ou je ne savais pas le nom de l`acteur qui jouait le méchant, maintenant je le sais, et je ne pense pas l`oublier!!)
-
RE:Magic Mike
"Magic Mike" de Steven Soderbergh va devenir une comédie musicale ! Le nouveau film de Steven Soderbergh "Magic Mike", qui sortira nos écrans le 15 août, fera bientôt l`objet d`une adaptation en comédie musicale. Le projet devrait voir le jour en 2013 à Broadway.Les strip-teasers de Magic Mike passeront prochainement de l`écran à la scène ! Le nouveau film de Steven Soderbergh n`est pas encore sorti en France, mais une adaptation en comédie musicale est déjà annoncée ! Tout comme le long métrage, elle sera portée par Steven Soderbergh et Channing Tatum (le film s`inspire de l`histoire vraie de l`acteur). Reid Carolin qui a écrit le scénario du film transposera l`histoire pour la scène. Le spectacle pourrait être prêt pour l`été 2013 et se jouerait à Broadway !BB avec Deadline - allocine.fr