La vérité si je mens 3
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
La vérité si je mens 3
"La Vérité si je mens 3" : c`est parti ! C`est officiel : le tournage de "La Vérité si je mens 3" débutera le mois prochain. Richard Anconina, José Garcia, Vincent Elbaz, Gilbert Melki et Bruno Solo seront de retour pour ce troisième volet très attendu.
C`est officiel : il y aura bien une Vérité si je mens 3. Le tournage du très attendu troisième opus débutera précisément le 19 septembre prochain, comme l`a confirmé Vertigo Productions à AlloCiné. Aucun détail sur le scénario de la comédie n`a été révélé, mais on sait que Thomas Gilou posera sa caméra durant une semaine en Chine, à Shanghai. Surtout, Richard Anconina, José Garcia, Vincent Elbaz (qui retrouve son personnage de Dov du premier film, remplaçant ainsi Gad Elmaleh), Gilbert Melki et Bruno Solo seront de retour pour cette nouvelle aventure, tout comme Amira Casar, Aure Atika et Elisa Tovati. La Vérité si je mens et La Vérite si je mens ! 2, grands succès populaires sortis en salles en 1997 et 2001, avaient respectivement attiré 4,9 et 7,4 millions de spectateurs.
(source : allociné)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:La vérité si je mens 3
[html]Gilbert Melki, Vincent Elbaz, José Garcia, Richard Anconina, Amira Casar, Bruno Solo, Aure Atika et Enrico Macias sont au casting du troisième opus des aventures de La Vérité si je mens 3 dont la sortie est annoncé au 01 février 2012.Didie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là même où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques… La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires. Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès. Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe. Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Gilbert Melki, Vincent Elbaz, José Garcia, Richard Anconina, Amira Casar, Bruno Solo, Aure Atika et Enrico Macias sont au casting du troisième opus des aventures de La Vérité si je mens 3 dont la sortie est annoncé au 01 février 2012.Didie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là même où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques… La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires. Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès. Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe. Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je l`ai vu, et il est vraiment pas mal !!J`ai bien rigolé Merci bien pour les précisions !
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai le 3, et j`ai bien aimé, c`est toujours dans la même liste, ils reste fidèle aux 2 premiers !J`ai vraiment apprécié, contrairement aux Bronzées 3.