[html]
Ce film fait partie de la Saga Les Tout-puissantsDate de sortie : 15 Août 2007Réalisé par Tom ShadyacFilm américain. Genre : ComédieDurée : 1h 35min. Année de production : 2007Titre original : Evan AlmightyDistribué par Paramount Pictures FranceAvec:Evan Baxter: Steve CarellDieu: Morgan FreemanLa femme d`Evan: Lauren Grahamun membre du Congrès: John GoodmanEd Carson: Ed HelmsRyan Baxter: Jimmy BennettEugene Tenanbaum: Jonah HillRita: Wanda SykesMarty: John Michael HigginsDylan Baxter: Johnny SimmonsEve Adams: Molly ShannonHistoire:Approché par Dieu en personne, le présentateur télé Evan Baxter se lance dans la construction d`une arche, en vue d`un déluge imminent...allociné
[/html]
Evan tout-puissant
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
RE:Evan tout-puissant
je n`avais jamais vu les extraits et donc je n`était pas trop emballée pour le voir mais maintenant je pense que je vais alle louer le dvd
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai pas vu et j`en ai pas trop envieça ressemble trop à Bruce tout puissant et je trouve le scénario pas terrible
[/html]
[/html]
j`ai pas trop aimé bruce tout puissant,je pense pas que je vais aimer un autre film de ce genre.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Ce film m`a déçu, c`est d`un ennui...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Tu ne rates rien t`inquiètes.Chez moi, on l`avait loué parce que la bande annonce nous avait tenté mais on a bien regretté