Evan tout-puissant

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Evan tout-puissant

Message par ninouee »

[html]
Ce film fait partie de la Saga Les Tout-puissantsDate de sortie : 15 Août 2007Réalisé par Tom ShadyacFilm américain. Genre : ComédieDurée : 1h 35min. Année de production : 2007Titre original : Evan AlmightyDistribué par Paramount Pictures FranceAvec:Evan Baxter: Steve CarellDieu: Morgan FreemanLa femme d`Evan: Lauren Grahamun membre du Congrès: John GoodmanEd Carson: Ed HelmsRyan Baxter: Jimmy BennettEugene Tenanbaum: Jonah HillRita: Wanda SykesMarty: John Michael HigginsDylan Baxter: Johnny SimmonsEve Adams: Molly ShannonHistoire:Approché par Dieu en personne, le présentateur télé Evan Baxter se lance dans la construction d`une arche, en vue d`un déluge imminent...allociné
[/html]
Image
sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

RE:Evan tout-puissant

Message par sandy1008 »

je n`avais jamais vu les extraits et donc je n`était pas trop emballée pour le voir mais maintenant je pense que je vais alle louer le dvd
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai pas vu et j`en ai pas trop envieça ressemble trop à Bruce tout puissant et je trouve le scénario pas terrible
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

j`ai pas trop aimé bruce tout puissant,je pense pas que je vais aimer un autre film de ce genre.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ce film m`a déçu, c`est d`un ennui...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai même pas regardé et je ne suis pas du tout tentée.
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Tu ne rates rien t`inquiètes.Chez moi, on l`avait loué parce que la bande annonce nous avait tenté mais on a bien regretté

Retourner vers « Comédie »