[html]Date de sortie cinéma : 27 juillet 2011Réalisé par Jake KasdanAvec Cameron Diaz, Justin Timberlake, Jason Segel, plusLong-métrage américain . Genre : ComédieDurée : 01h32min Année de production : 2011Distributeur : Sony Pictures Releasing FranceSynopsis : Une enseignante grossière se fait jeter négligemment par son petit ami et reporte son attention sur un collègue. Elle se mesure à un rival qui entend devenir le professeur modèle de l`école...
[/html]
Bad Teacher
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Bad Teacher
[html]Ce film est original ^^ une comédie américaine comme beaucoup Justin Timberlake en prof ringard, coincé et très étrange ...Cameron Diaz prête à tout pour une opération des seins ...Des séquences drôles, notamment la rivalité entre professeursCameron Diaz est épatante dans ce film, elle ne fait pas son âge ... Elle joue juste sans en faire trop !
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
J`aime beaucoup Cameron Diaz mais qu`est ce qu`elle fout dans ce film ?On est loin de Mary à tout prix, c`est de l`humour lourd, qui ne fait rire que les acteurs A éviter
j`ai trouvé ce film très nul, j`ai fait des lectures rapides sur beaucoup de scénes ...
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je n`aime pas Cameron Diaz mais le film est encore sympa à regarder une fois de temps en temps.Je n`ai pas spécialement aimé mais bon... justin complètement ringard, ça fait bizarre en même temps c`est le rôle ^^J`ai aimé l`autre instit qui rivalise avec Cameron...Mais bon, c`est vraiment à prendre au second degré ^^