American Pie 2

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

American Pie 2

Message par Yawen »

[html]Un an après leur sortie du collège, le naïf Jim et ses copains Oz, Kevin et Finch se retrouvent pour des vacances d`été qu`ils espèrent torrides. Leur nid d`amour - un bungalow au bord du lac Michigan - n`attend plus que l`arrivée et le bon vouloir des filles : la rousse Heather, la tendre Nadia, Michelle la flûtiste, la sage Jessica et l`élégante Vicky.Mais les choses ont évolué ces derniers mois, remettant en question les rêves et les espoirs de cette ardente jeunesse. A la suite d`un énième fiasco, Jim constate avec dépit qu`il ne suffit pas d`avoir perdu sa virginité pour être un séducteur ; Oz le nonchalant doit stoïquement s`accommoder de l`éloignement de sa chère Heather ; Kevin se demande s`il se contentera longtemps de n`être que le bon ami de Vicky, tandis que Finch potasse avec ardeur le Kama Sutra dans l`espoir fallacieux d`asservir à jamais la mère de l`ignoble Stifler.Réalisateur James B. Rogers ActeursJim Levenstein Jason Biggs Steve Stifler Seann William Scott Chris "Oz" Ostreicher Chris Klein Kevin Thomas Ian Nicholas Paul Finch Eddie Kaye Thomas Michelle Flaherty Alyson Hannigan Nadia Shannon Elizabeth le père de Jim Eugene Levy Heather Mena Suvari Victoria Lathum Tara Reid Chuck Sherman Chris Owen Jessica Natasha Lyonne la mère de Stifler Jennifer Coolidge la mère de Jim Molly Cheek Danielle Denise Faye Amber Lisa Arturo John John Cho Le frère de Stifler Eli Marienthal Tom Myers Casey Affleck Le directeur du camp George Wyner

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

RE:American Pie 2

Message par Invité »

il me semble l`avoir vu mais ... c`est du American Pie quoi
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:American Pie 2

Message par babybrit »

Oui voilà, rien de surprenant, ça reste du American Pie Mais c`est encore chouette à regarder de temps en temps
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: American Pie 2

Message par ninouee »

Je suis entrain de le regarder. C'est idiot mais qu'est-ce que c'est drôle!

Le moment qui me ait rire en ce moment : Steefler qui dit "On m'a pissé dessus". Mais que c'est stupide lol
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: American Pie 2

Message par ninouee »

Il semblerait que la version qui passe à la Tv ce soir soit une version censurée, il manque des scènes.
Image

Retourner vers « Comédie »