Les Infidèles

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Les Infidèles

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 29 février 2012 (1h 49min) Réalisé par Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Emmanuelle BercotAvec Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Alexandra Lamy Genre ComédieNationalité FrançaisAvertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateursL’infidélité masculine et ses nombreuses variations, vues par 7 réalisateurs.
Les Infidèles
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

RE:Les Infidèles

Message par Mango »

Ah j`en ai entendu parler de ce film.Ils ont même du changer l`affiche du film car trop choquante.Sinon le film mouai bof il ressemble à plein d`autres du même genre sa va pas faire un carton je pense.
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Je suis allée le voir aujourd`hui, bénéficiant de l`offre ciné d`orange. Une place achetée = une place offerte.Et ben mes chers amis, beaucoup de bruits pour pas grands choses. Si le sujet est bien traité étant donné qu`il y a 7 visions différentes, la forme elle est vraiment a revoir. Je veux dire sur ce thème, il y avait mieux à faire que de nous balancer des scènes à la suite les unes des autres sans queue ni tête, c`est le cas de le dire.Alors oui c`est une vraie réflexion sur l`infidélité masculine, ça laisse pourtant une petite (mais alors très petite) place à l`infidélité féminine dont on parle très peu. Et oui mesdames nous avons nous aussi nos petites faibles, sauf que nous sommes plus résistantes à la tentation que vous messieurs. Voilà sans doute pourquoi ce film parle plus de la part masculine du sujet.Ce film traite l`infidélité sous plusieurs formes, donnant parfois à réfléchir mesdames. Et bien oui parfois si nos chers amoureux vont voir ailleurs c`est qu`on a un part de responsabilité... Et parfois non ! Seulement heureusement que nous avons payer une place parce que sinon j`aurais été déçue. Alors c`est vrai je concède qu`il est un bon film mais n`allez pas au ciné exprès pour le voir.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Le film dès le départ s`est présenté comme une succession de sketchs, jamais comme un film comme on peut l`entendre. De même, que dans les interviews les acteurs sont clairs : leur but est de filer un coup dans l`aile à tous les machos qui se croyent au-dessus de tout (façon de parler). C`est pour faire un contraste que les premières affiches du film (qui ont fait polémique) montraient des mecs fiers d`eux ... Et on les démonte dans le film Après je ne l`ai pas vu, c`est un film que je regarderais en dvd pas au ciné (déjà peux pas aller voir un gros film alors un film comme celui là ...) ! Mais ce que tu dis ne m`étonne pas vis à vis de ce que j`attends du film ^^
Invité

Message par Invité »

Ton commentaire me surprend, vu tout le tapage autour je m`attendais a mieux ... J`aurais aimé aller voir ce film mais j`ai peur d`entrer en mode casse co**** après, j`ai tendance a poser 1 millions de questions a mon copain quand je vois un film de ce type et ça le saoul mdr Sinon tu as ris quand même ou c`est plutôt très sérieux ?
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Alors je me suis fendue la poire, c`est drôle mais parfois ça tombe dans le cliché. C`est vrai qu`il y a tout un tapage autour de ce film et c`est justement à cause de ça que j`ai été déçu parce que je m`attendais à un truc fantastique et en fait j`ai eu l`impression qu`on me balançait des petites scènes sans vraiment chercher à attirer le client...Ceux qui veulent voir du c**, vous êtes servis. C`est un film où forcément tu te poses des questions, moi même j`en ai posé à mon homme mais seulement à la sortie et ça l`a soulé.
minidoux

Message par minidoux »

Alors je me suis fendue la poire, c`est drôle mais parfois ça tombe dans le cliché. C`est vrai qu`il y a tout un tapage autour de ce film et c`est justement à cause de ça que j`ai été déçu parce que je m`attendais à un truc fantastique et en fait j`ai eu l`impression qu`on me balançait des petites scènes sans vraiment chercher à attirer le client...Ceux qui veulent voir du c**, vous êtes servis. C`est un film où forcément tu te poses des questions, moi même j`en ai posé à mon homme mais seulement à la sortie et ça l`a soulé.
Invité

Message par Invité »

Ah bon j`irais peut être le voir sans trop d`attentes quand même ... (c`est pas le c** que je cherche mdr) Sinon ouép il me faudra aussi une préparation psychologique pour pas casser les pieds a mon homme ... en même temps il est habitué
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai vraiment très apprécié ce film.J`ai rit tout du long.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Il y`a vraiment des appréciations multiples sur ce film...Pour ma part je trouve qu"il est sympa mais ne vaut pas forcément le coup de payer une place de ciné a 10e...Il y`a des scènes très drôles, d`autres un peu limites et d`autres qui m`ont un peu déprimé...Tu ressors en te posant des questions..Par contre je ne savais pas que ce film était fait pour "dénoncer" un peu les gros machos c`est intéressant à savoir et je comprend mieux l`optique du film
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Le tapage a aussi était fait à cause des affiches, mais surtout à cause de la présence de Jean Dujardin alors que sa sortie tombait pendant la période des Oscars.
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Le tapage a aussi était fait à cause des affiches, mais surtout à cause de la présence de Jean Dujardin alors que sa sortie tombait pendant la période des Oscars.
Image

Image

Retourner vers « Comédie »