Les Infidèles
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Les Infidèles
[html]Date de sortie 29 février 2012 (1h 49min) Réalisé par Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Emmanuelle BercotAvec Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Alexandra Lamy Genre ComédieNationalité FrançaisAvertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateursL’infidélité masculine et ses nombreuses variations, vues par 7 réalisateurs.
Les Infidèles
[/html]
Les Infidèles
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
RE:Les Infidèles
Ah j`en ai entendu parler de ce film.Ils ont même du changer l`affiche du film car trop choquante.Sinon le film mouai bof il ressemble à plein d`autres du même genre sa va pas faire un carton je pense.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Je suis allée le voir aujourd`hui, bénéficiant de l`offre ciné d`orange. Une place achetée = une place offerte.Et ben mes chers amis, beaucoup de bruits pour pas grands choses. Si le sujet est bien traité étant donné qu`il y a 7 visions différentes, la forme elle est vraiment a revoir. Je veux dire sur ce thème, il y avait mieux à faire que de nous balancer des scènes à la suite les unes des autres sans queue ni tête, c`est le cas de le dire.Alors oui c`est une vraie réflexion sur l`infidélité masculine, ça laisse pourtant une petite (mais alors très petite) place à l`infidélité féminine dont on parle très peu. Et oui mesdames nous avons nous aussi nos petites faibles, sauf que nous sommes plus résistantes à la tentation que vous messieurs. Voilà sans doute pourquoi ce film parle plus de la part masculine du sujet.Ce film traite l`infidélité sous plusieurs formes, donnant parfois à réfléchir mesdames. Et bien oui parfois si nos chers amoureux vont voir ailleurs c`est qu`on a un part de responsabilité... Et parfois non ! Seulement heureusement que nous avons payer une place parce que sinon j`aurais été déçue. Alors c`est vrai je concède qu`il est un bon film mais n`allez pas au ciné exprès pour le voir.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Le film dès le départ s`est présenté comme une succession de sketchs, jamais comme un film comme on peut l`entendre. De même, que dans les interviews les acteurs sont clairs : leur but est de filer un coup dans l`aile à tous les machos qui se croyent au-dessus de tout (façon de parler). C`est pour faire un contraste que les premières affiches du film (qui ont fait polémique) montraient des mecs fiers d`eux ... Et on les démonte dans le film Après je ne l`ai pas vu, c`est un film que je regarderais en dvd pas au ciné (déjà peux pas aller voir un gros film alors un film comme celui là ...) ! Mais ce que tu dis ne m`étonne pas vis à vis de ce que j`attends du film ^^
Ton commentaire me surprend, vu tout le tapage autour je m`attendais a mieux ... J`aurais aimé aller voir ce film mais j`ai peur d`entrer en mode casse co**** après, j`ai tendance a poser 1 millions de questions a mon copain quand je vois un film de ce type et ça le saoul mdr Sinon tu as ris quand même ou c`est plutôt très sérieux ?
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Alors je me suis fendue la poire, c`est drôle mais parfois ça tombe dans le cliché. C`est vrai qu`il y a tout un tapage autour de ce film et c`est justement à cause de ça que j`ai été déçu parce que je m`attendais à un truc fantastique et en fait j`ai eu l`impression qu`on me balançait des petites scènes sans vraiment chercher à attirer le client...Ceux qui veulent voir du c**, vous êtes servis. C`est un film où forcément tu te poses des questions, moi même j`en ai posé à mon homme mais seulement à la sortie et ça l`a soulé.
-
Alors je me suis fendue la poire, c`est drôle mais parfois ça tombe dans le cliché. C`est vrai qu`il y a tout un tapage autour de ce film et c`est justement à cause de ça que j`ai été déçu parce que je m`attendais à un truc fantastique et en fait j`ai eu l`impression qu`on me balançait des petites scènes sans vraiment chercher à attirer le client...Ceux qui veulent voir du c**, vous êtes servis. C`est un film où forcément tu te poses des questions, moi même j`en ai posé à mon homme mais seulement à la sortie et ça l`a soulé.
Ah bon j`irais peut être le voir sans trop d`attentes quand même ... (c`est pas le c** que je cherche mdr) Sinon ouép il me faudra aussi une préparation psychologique pour pas casser les pieds a mon homme ... en même temps il est habitué
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai vraiment très apprécié ce film.J`ai rit tout du long.
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Il y`a vraiment des appréciations multiples sur ce film...Pour ma part je trouve qu"il est sympa mais ne vaut pas forcément le coup de payer une place de ciné a 10e...Il y`a des scènes très drôles, d`autres un peu limites et d`autres qui m`ont un peu déprimé...Tu ressors en te posant des questions..Par contre je ne savais pas que ce film était fait pour "dénoncer" un peu les gros machos c`est intéressant à savoir et je comprend mieux l`optique du film
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Le tapage a aussi était fait à cause des affiches, mais surtout à cause de la présence de Jean Dujardin alors que sa sortie tombait pendant la période des Oscars.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Le tapage a aussi était fait à cause des affiches, mais surtout à cause de la présence de Jean Dujardin alors que sa sortie tombait pendant la période des Oscars.