[html]Date de sortie 2 novembre 2011 (1h 52min)Réalisé par Eric Toledano, Olivier NakacheAvec François Cluzet, Omar Sy, Anne Le Ny Genre ComédieNationalité FrançaisA la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.
Intouchables
[/html]
Intouchables
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
RE:Intouchables
J`ai vraiment adoré ce filmJe pense comme beaucoup de gens ayant été le voir..Un vrai film touchant drole qui montre de vrais cotés de la tétraplégie sans rentrer dans le mélo!Il y`avait longtemps que je n’avais pas rit autant au cinéma!A voir!!!
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`ai bien aimé, j`ai ri tout le long mais je trouve justement qu`il n`est pas touchant du coup...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Moi aussi j`ai bien rit et été émue par ce filmcette amitié est très bien raconté, très touchanteles acteurs sont époustouflants, enfin un rôle qui leur permet de montrer plusieurs facetteson passe du rire aux larmesA voir
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
un film drôle dont omar sy !
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Très beau film, je ne m`attendai pas du tout à une comédie
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J`ai bien aimé. On m`en a tellement parlé que je m`attendais à mieux par contre, j`ai été un peu déçu.Le film reste bien quand même, j`ai beaucoup ri.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`ai beaucoup aimé ce film, drôle et émouvant à la fois par la relation qui les unis.Le jeu d`acteur est formidable et omar est parfait pour ce rôle.