40 ans toujours puceau

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

40 ans toujours puceau

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 9 novembre 2005Film déjà disponible en DVD depuis le : 10 mai 2006Réalisé par Judd ApatowAvec Steve Carell, Catherine Keener, Paul Rudd, plusTitre original : The 40 Year Old VirginLong-métrage américain . Genre : ComédieDurée : 01h57min Année de production : 2005Distributeur : United International Pictures (UIP)Synopsis :Le lundi matin, lorsque ses collègues décrivent avec force détails leurs exploits libidineux du week-end, Andy Stitzer, 40 ans, se sent bien penaud, car il est encore puceau. Partagés entre hilarité, incrédulité et consternation, ses amis David, Jay et Cal décident de prendre en main sa tardive initiation : de gré ou de force, Andy va devoir franchi le Rubicon...SOURCEMon avis:A la base je suis pas vraiment le bon client pour ce genre de comédie, pourtant j`avais adoré quand je l`ai vu. En fait j`avais peur de tomber sur du réchauffer d`une comédie débile pour ado dans le genre d`americain pie, cependant je m`étais trompé.Ce film est beaucoup plus léger. Bon ok les blagues restes en dessous de la ceinture, mais dans un certaine mesure seulement, et puis c`est bien justifié. L`histoire est assez touchante, et assez vrai et puis les acteurs ne sont pas du tout mauvais dans le film.Bref une comédie pour passer un bon moment entre potes.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:40 ans toujours puceau

Message par laita »

pareil, j`avias un peu peur en le louant mais finalement on a passé un bon moment devant.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Pas vu mais ça m`a pas l`air si génial .. en même temps je trouve le théme triste ...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Clochette a écrit:
Pas vu mais ça m`a pas l`air si génial .. en même temps je trouve le théme triste ... Le thème est triste, mais beaucoup de comédies ont un thème à la base triste. Mais si le film n`est pas exceptionnel, il est pas si mal, et mieux que sa B.A.D`ailleurs y a une chose qu`on ne voit pas dans la B.A. mais ça reste une histoire d`amour quand même.
Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Jon Athan »

un bon film, très drôlela scène d`épilation est très drôle

Retourner vers « Comédie »