I Love You Phillip Morris

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 10 février 2010 (1h 36min)Réalisé par Glenn Ficarra, John RequaAvec Jim Carrey, Ewan McGregor, Leslie Mann Genre ComédieNationalité AméricainL`histoire vraie d`un ex-flic, ex-mari, ex-arnaqueur aux assurances, ex-prisonnier modèle et éternel amant du codétenu Phillip Morris. Steven Russell est prêt à tout pour ne jamais être séparé de l`homme de sa vie. Ce qui implique notamment de ne pas moisir en prison. Jusqu`où peut-on aller par amour? Très loin si l`on en croit l`histoire incroyable de Steven Russell, un génie de l`évasion rattrapé par son romantisme.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:I Love You Phillip Morris

Message par Yawen »

[html]Un superbe film très touchant.Jim Carrey est excellent dans ce film, ca le change du registre comique (j`ai pas compris pourquoi allociné la mis dans comédie) Un couple qui ne tombe pas dans le mélodrame ni dans le cliché. A voir et revoir
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

RE:I Love You Phillip Morris

Message par laita »

Au vu de la BA, ca ressemble plus à une comédie. Je voulais le voir ce film.peut etre qu`a l`occasion je le louerais.
Image

Image

Retourner vers « Comédie »