Comme Cendrillon

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Comme Cendrillon

Message par Yawen »

[html]Date de sortie inconnue (1h 34min)Réalisé par Mark RosmanAvec Hilary Duff, Jennifer Coolidge, Chad Michael Murray Genre ComédieNationalité AméricainUne nouvelle évocation de la vie de Cendrillon, transposée dans un campus américain.

Comme Au Cinema
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Comme Cendrillon

Message par Yawen »

[html]Un film que je ne me lasse pas de regarder ! Un film de filles avec Hilary Duff qui est éclatante dans ce Cendrillon des Temps Modernes.Un bon casting dans cet excellent film.A voir et revoir !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je ne me lasse pas de ce film non plus, j`adoooooooooooooooooooooooooooooore Elle est sublime
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Bon film, j`ai bien comme ils ont modernisé l`histoire de cendrillon, ca donne pas mal
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par Kei »

J`aime beaucoup ce filmUn vrai bon film d`amour par contre les 2 et 3 sont moins sympas c`est assez répétitif comme histoireEn même temps c`est Cendrillon...

Retourner vers « Comédie »