[html]Date de sortie inconnue (1h 34min)Réalisé par Mark RosmanAvec Hilary Duff, Jennifer Coolidge, Chad Michael Murray Genre ComédieNationalité AméricainUne nouvelle évocation de la vie de Cendrillon, transposée dans un campus américain.
Comme Au Cinema
[/html]
Comme Cendrillon
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Comme Cendrillon
[html]Un film que je ne me lasse pas de regarder ! Un film de filles avec Hilary Duff qui est éclatante dans ce Cendrillon des Temps Modernes.Un bon casting dans cet excellent film.A voir et revoir !
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je ne me lasse pas de ce film non plus, j`adoooooooooooooooooooooooooooooore Elle est sublime
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Bon film, j`ai bien comme ils ont modernisé l`histoire de cendrillon, ca donne pas mal
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`aime beaucoup ce filmUn vrai bon film d`amour par contre les 2 et 3 sont moins sympas c`est assez répétitif comme histoireEn même temps c`est Cendrillon...