The World`s End

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

The World`s End

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 16 octobre 2013Réalisé par Edgar WrightAvec Simon Pegg, Nick Frost, Rosamund Pike Genre Comédie , Science fictionNationalité BritanniqueSynopsisVingt ans après avoir accompli une tournée de bars épique, 5 amis d`enfance se réunissent quand l`un d`entre eux se met en tête de reprendre le marathon de la boisson. Ils se rendent donc dans leur ville natale, pour se rendre jusqu`au bar fantasmatique The World`s end...Allociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:The World`s End

Message par ninouee »

[html]Ahhh c`est ceux qui ont joué dans Shawn of the dead et aussi Paul!C`est un bon duo d`acteurs.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Oui j`ai hate de voir ce film !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

Hyper hâte de retrouver Simon Pegg et Nick Frost à nouveau avec Edgar Wright ! En plus ça a l`air blindé de super guests, ça va être un film à ne pas rater !!
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

je l`ai vu. Un peu spé comme histoire. On perd vite le côté comédie pour partir sur du grand n`importe quoi. J`ai préféré Hot fuzz, mais ca reste un film à voir ne serait-ce que pour le casting!
Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Je suis resté sur ma fin (du monde) avec ce film. J`ai préféré Hot Fuzz, paul ou encore Shaun of the dead de très loin.

Retourner vers « Comédie »