[html]Date de sortie 16 octobre 2013Réalisé par Edgar WrightAvec Simon Pegg, Nick Frost, Rosamund Pike Genre Comédie , Science fictionNationalité BritanniqueSynopsisVingt ans après avoir accompli une tournée de bars épique, 5 amis d`enfance se réunissent quand l`un d`entre eux se met en tête de reprendre le marathon de la boisson. Ils se rendent donc dans leur ville natale, pour se rendre jusqu`au bar fantasmatique The World`s end...Allociné
[/html]
The World`s End
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:The World`s End
[html]Ahhh c`est ceux qui ont joué dans Shawn of the dead et aussi Paul!C`est un bon duo d`acteurs.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Hyper hâte de retrouver Simon Pegg et Nick Frost à nouveau avec Edgar Wright ! En plus ça a l`air blindé de super guests, ça va être un film à ne pas rater !!
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
je l`ai vu. Un peu spé comme histoire. On perd vite le côté comédie pour partir sur du grand n`importe quoi. J`ai préféré Hot fuzz, mais ca reste un film à voir ne serait-ce que pour le casting!
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Je suis resté sur ma fin (du monde) avec ce film. J`ai préféré Hot Fuzz, paul ou encore Shaun of the dead de très loin.