Les Vacances du Petit Nicolas
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Les Vacances du Petit Nicolas
Date de sortie : 9 juillet 2014Réalisé par Laurent TirardGenre : ComédieNationalité : FrançaisLa suite du Petit Nicolas.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Les Vacances du Petit Nicolas
Une suite au "Petit Nicolas" en préparationUne suite au "Petit Nicolas" verra bien le jour. Il s`agira des "Vacances du Petit Nicolas" que Laurent Tirard mettra de nouveau en scène.
Fort de ses 5,5 millions d`entrées réalisées en 2009, Le Petit Nicolas se devait bien d`avoir sa suite. Ce sera bientôt chose faite avec Les Vacances du Petit Nicolas qui sera adapté du roman illustré homonyme de Sempé publié en 1962. Une date de sortie vient déjà d`être fixée, il s`agira du 9 juillet 2014. Laurent Tirard, lui, reviendra bien derrière la caméra, mais on ignore encore si le casting du premier volet sera également au rendez-vous.
(source : allociné)
-
J`ai vraiment beaucoup aimé le premier film (et pour que je dise ca d`une comédie francaise, c`est fort !), donc je suis content qu`une suite voit le jour. Mon seul espoir est que le casting soit de retour, parce qu`avec un nouveau casting cela changerait toute la dynamique, ca serait vraiment dommage. Dans le 1, tant les adultes que les enfants (voire surtout les enfants) sont excellents dans leur role, donc que l`on le leur redonne !
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Le 1er film était sympa Faut voir ce que donne cette suite
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Tout comme vous, le premier était amusant et je l`avais bien aimé.Généralement pour les suite je me pose des quesitons surtout pour les films Français...J`ai été traumatisée par les Taxis et les Visiteurs.
[/html]
[/html]
-
Le petit Nicolas révèle son nouveau visageAprès le carton du "Petit Nicolas" et ses 5,5 millions d`entrées en 2009, place aux "Vacances du petit Nicolas", dont le tournage débute aujourd`hui même...et nous révèle le nouveau visage de l`acteur en culotte courte qui l`incarne.Après le carton des aventures du Petit Nicolas en 2009 et ses quelques 5,5 millions d`entrées, les spectateurs auront le plaisir de retrouver une nouvelle fois au cinéma l`illustre personnage créé par Sempé, avec Les vacances du Petit Nicolas, toujours réalisé par Laurent Tirard. Attendu pour le 9 juillet 2014 (oui, c`est encore loin), le tournage du film vient aujourd`hui-même de débuter, jusqu`au 18 octobre prochain. Mais la vraie nouveauté, c`est évidemment le nouveau visage du personnage. Le jeune Maxime Godart a laissé sa place à Mathéo Boisselier, dont voici la photo ci-dessous.
(source : allociné)
-
Je suis très très déçu !! La qualité du premier film résidait entièrement sur l`excellent casting de Nicolas et ses amis (Alceste, Agnan et compagnie). Du coup s`ils changent Nicolas, ils les changent tous. Donc le film sera totalement différent ! Il ne restera que les parents de Nicolas (même pas la maîtresse puisque ce sont les vacances). OK les enfants grandissent mais ils n`avaient qu`à pas attendre 4 ans avant de faire la suite ! Et puis le nouvel acteur fait lui-même plus vieux que le premier Nicolas, donc quel intérêt de changer un plus grand par un plus grand ? (D`ailleurs les amis de Nicolas faisaient eux-même déjà plus grands que Nicolas.)Très déçu car pour moi le succès de film c`était clairement les gosses. Après, s`ils ont réussi à trouver de si bons acteurs pour le premier, ils seront peut-être capables de faire pareil pour le second, mais bon voilà...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]C`est vraie que le 1er acteur était bon en tant que Nicolas, il était adorable.
[/html]
[/html]
-
Mais oui !! Et vu la photo du nouveau, on perd carrément ce côté "adorable". :/ Et même ses amis étaient super bien choisis !
-
2 trailers du film
Nicolas n`était pas censé avoir une petite soeur maintenant ? Ils la font garder pendant les vacances ou bien ils l`ont carrément zappée ?
Nicolas n`était pas censé avoir une petite soeur maintenant ? Ils la font garder pendant les vacances ou bien ils l`ont carrément zappée ?
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Je vais encore me faire troller moi...
-
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`irais le voir ! J`avais passé un exellent moment devant le premier et je suis sure que le 2eme m`amusera tout autant. De toute façon le petit nicolas c`est une valeur sure