welcome to the jungle

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

welcome to the jungle

Message par dom »

Réalisé par: Rob MeltzerAvec: Jean-Claude Van Damme, Adam Brody, Megan Boone.Nationalité: Américain & britanniqueDurée: 1H35 environSynopsis: Lors d`une retraite de bureau sur une île tropicale, un groupe de travailleurs issu d`une firme de design est rattrapé par un groupe dangereux.Trailer:

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:welcome to the jungle

Message par Yawen »

[html]Je me suis ennuyée pendant ce film ... Adam Brody est tombé bien bas pour tourner dans ce film. Jean-Claude Van Damme a un rôle assez secondaire mais aussi inutile. Les gags tombent à l`eau, pas grand chose à sauver de ce film. La fin est juste hyper prévisible. Je ne le conseille pas personnellement.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

En même temps Van Damme, tu t`attendais à quoi? xD
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je croyais que c`était une blague mais non. C`est pour les amateurs du genre.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

C`est une parodie ce film, non ? Je ne l`ai pas encore vu...
Image

Retourner vers « Comédie »