https://youtu.be/JLtyYPQBeFc |
La Cité de la Peur
|
Avec:
|
|
La Cité de la Peur
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
La Cité de la Peur
Odile Deray, attachée de presse, vient au Festival de Cannes pour présenter le film "Red is Dead". Malheureusement, celui-ci est d'une telle faiblesse que personne ne souhaite en faire l'écho. Mais lorsque les projectionnistes du long-métrage en question meurent chacun leur tour dans d'étranges circonstances, "Red is dead" bénéficie d'une incroyable publicité. Serge Karamazov est alors chargé de protéger le nouveau projectionniste du film...
Source: Allociné
-
- Genre :
La Cité de la Peur
suite à une "discussion" avec un de nos nouveaux membres , j`ai cherché j`ai pas trouvé ce véritable film culte !Réalisé par Alain Berberian Avec Alain Chabat, Chantal Lauby, Gérard DarmonFilm français. Genre : ComédieDurée : 1h 39min. Année de production : 1994Histoire:Odile Deray, attachée de presse, vient au Festival de Cannes pour présenter le film "Red is Dead". Malheureusement, celui-ci est d`une telle faiblesse que personne ne souhaite en faire l`écho. Mais lorsque les projectionnistes du long-métrage en question meurent chacun leur tour dans d`étranges circonstances, "Red is dead" bénéficie d`une incroyable publicité. Serge Karamazov est alors chargé de protéger le nouveau projectionniste du film... Mon avis:Attention FILM CULTE ! Les nuls au sommet de leur art !en 1h30 ils ont réussi à syunthetiser la plupart de leur sketch pour aboutir à ce film qui restera à coup sur pour toute une generation ! Qui n`a pas entendu ces repliques cultes comme "Tu bluffes martoni !" "On peut tromper un homme 100 fois , ah non c`est pas ça" ,....ou tout simplement fredonner sur la fabuleuse Carioca ! Non vraiment si qqn n`a pas vu ce film , dépechez vous de le voir !!!!

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:La Cité de la Peur
Film culte, j`adore, je peux en revoir un extrait, ça me fera toujours rire ^^
-
- Genre :
Thom a écrit:
Film culte, j`adore, je peux en revoir un extrait, ça me fera toujours rire ^^tu bluffes martoni :@:

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`adore!Je l`ai enregistré quand il est passé à la télé il y a pas longtemps mais le hic c`est que mon dvdscope ne veux pas me le mettre sur dvd grrr la sale bête!
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
- Genre :
oh oui film culte aller quelques répliques : Simon dans "Red is dead" : Meurs... Pourriture communistre !Odile : Prenez un chewing gum Emile ...Journaliste : "Madame je vous pisse à la raie !!Odile : DEray, Odile Deray, de toute façon c`est moi qui vous rapelle."Karamazov : Vous êtes Odile De Ray ?Odile : Non j`suis le Pape et j`attends ma soeur.[Kara s`éloigne désabusé, Odile le rattrape]Odile : C`est moi.Karamazov : Ahhh, je suis envoyé par l`agence Sécurity.Odile : Et vous êtes ?Karamazov : A l`aréoport.Odile : Ça je sais mais votre nom c`est quoi ?Karamazov : Serge ... Karamazov, aucun lien je suis fils unique.[...]Odile : J`suis tellement contente de vous voir Simon, vous n`avez pas de bagages?Simon : Bah non , on m`a dit de venir, pas de venir avec des bagages, pourquoi ? Fallait que j`en prende ? [...]Karamazov : Dites on attend pas votre soeur?! "Simon : J`ai faim , j`ai faim, j`ai faim, j`ai faim, j`ai faim !!Karamazov : On peut se tutoyer ?Simon : Ouais.Karamazov : T`es lourd.Simon : Ouais mais j`ai quand même faim.Karamazov [lisant le badge de la dame] : Martine !Martine [lisant le badge de Karamazov] : SECU ![...]Karamazov : Alors qu`est-ce que tu deviens ?Martine : Je suis séropositive.[Karamazov part en courant en voyant le tueur]Martine : Mais non c`était pour déconner !Commissaire Bialès : Parlez-moi de vous plutôt.Odile : Odile ! Moi c`est Odile ! Pluto c`est l`ami de Mickey !Commissaire Bialès : Mais non ! Pluto c`est le chien de Mickey. L`ami de Mickey c`est Dingo !Commissaire Bialès : Vous voulez un whisky?Odile : Juste un doigt !Commissaire Bialès : Vous ne voulez pas un whisky d`abord ?Odile : Bien 1000 fois merci Emile, vous m`avez retiré une fière chandelle du pied !Emile :On peut tromper une fois mille personnes. On peut tromper mille foisune personne. Mais on ne peut pas tromper mille fois, mille personnes...
Spoiler:
Odile : Oh mon dieu Kara, qu`est-ce qui s`est passé ?Karamazov : Euh C`est Emile, c`est lui le... Tueur, il s`est fait coincer euh... Par la tapette géante...Odile [en parlant du Commisaire Bialès] : Ecoutez Kara, Monsieur n`est pas une tapette, monsieur est commissaire de police !Commissaire Bialès : Dites-lui que j`ai plus de genou.Karamazov [au téléphone avec le prefet] : Il dit qu`il a plus de genou.Karamazov [à Biales] : Il dit qu`il voit pas le rapport .Simon : J`ai faim, si on mangeait chinois j`serais hyper content !Odile et Karamazov : Non Italien, définitivement Italien !source : http://www.replikultes.net/films/fiches ... s/#content
Spoiler:
Odile : Oh mon dieu Kara, qu`est-ce qui s`est passé ?Karamazov : Euh C`est Emile, c`est lui le... Tueur, il s`est fait coincer euh... Par la tapette géante...Odile [en parlant du Commisaire Bialès] : Ecoutez Kara, Monsieur n`est pas une tapette, monsieur est commissaire de police !Commissaire Bialès : Dites-lui que j`ai plus de genou.Karamazov [au téléphone avec le prefet] : Il dit qu`il a plus de genou.Karamazov [à Biales] : Il dit qu`il voit pas le rapport .Simon : J`ai faim, si on mangeait chinois j`serais hyper content !Odile et Karamazov : Non Italien, définitivement Italien !source : http://www.replikultes.net/films/fiches ... s/#content
-
- Genre :
je rajouterais egalement d`autres citations qui m`ont egalement marqué :- Il dit qu`il bluffe- Dites lui que j`ai plus de genou- (au préfet) il dit qu`il a plus de genou. (à Biales qui est par terre) Il dit qu`il voit pas le rapport.- Il ne peut plus rien nous arriver d`affreux maintenantSerge Karamasov : Barrez vous con de mimes !La Salle en attendant la projection du film : "Remboursez nos invitations !!"- Alors que revoilà la sous préf...- ca suffit Jean !!-Odile : Jetez moi là ...

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai jamais réussi à le regarder jusqu`a la fin ....pourtant j`ai essayéma cousine a le dvd
[/html]
[/html]
-
- Genre :
arf sacrilège ma fille !! sacrilmège !! comment ne peut on pas aimer ce monument de la comédie française !!regarde cet extrait , la carioca ! un moment mythique du cinéma français (bon c`est vrai j`exagere un peu ...)
La carioca Karaokéenvoyé par clomitch
La carioca Karaokéenvoyé par clomitch

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Vu que c`est un karaoké, tu nous mets ta version?En temps que moment mythique d`un de tes films culte, tu te dois de faire ça :p
[/html]
[/html]
-
- Genre :
"C`est bien , faisez tous comme moi" ^^ Rah lala , ça m`a fait rire cette tournure , mais souvent quand je l`utilise on me corrige --`
-
- Genre :
idem que toi , va savoir pourquoi....pour la version karaoké, je te fais ça pour le 31 juin ca marche Yawen ?de toute façon j`ai bien compris que tous les matins des le lever la carioca te fait bouger...

-
[html]le 31 juin?désolé je serai pas sur internetça peut attendre le 1 juillet la carioca? c`est toute ma vie
[/html]
[/html]
-
- Genre :
ce n`est pas vraiment tres compliqué poiur la comprendre suit bien mes pas ...

-
[html]tes pas? pour cela faudrait que tu me les montres
[/html]
[/html]
-
[html]y`a 16 erreurs qui ont répertoriés dans ce film o\_Oje vous met le lien : http://www.erreursdefilms.com/com/voir\ ... p?idf=CITP
[/html]
[/html]
-
- Genre :
c`est fait expres dans le generique de fin , si tu lis le traditionnel generique de fin , tu remarqueras que les Nuls ont mis que des conneries du genre "pourquoi vous lisez ce generique ? ca sert à riuen , le film il est fini " enfin plein de truc comme ça ....

-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
je suis honteuse je l`ai jamais vu 

-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
je suis honteuse je l`ai jamais vu 

-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est normale que la vidéo démarre toute seule quand on arrive sur le sujet?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Genre :
oui c`est `les nuls` faut toujours chercher la petite bête ... Dailleur Carlos il faudras un jour que tu regardes la classe américaine , ça devrais te plaire
-
- Genre :
oui à force de me le dire , je vais finir par le regarder...et vu qu`on a les memes gouts , je vais peut etre aimé effectivement ...

-
- Genre :
lol vouiiiiiii je pourrais crier victoire ^^ au début tu te demande sur quoi tu tombes vu que c`est un montage de vieux films etc ... mais honetement c`est vraiment à voir ... ya des phrases cultissimes dedans
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`adore ce film, pourtant je suis pas très comédie et pas comédie française mais là je le trouve vraiment culte. J`avais déjà entendu certaines répliques sans même savoir quelles étaient de ce film, avant de le voir.
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
-
- Image :
- Genre :
[html]Allez un petit bout pour la route:Scene culte La cité de la peur par dark\_nounoursQuel sont vos moments favoris?
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Pareil !Y dit qui voit pas la rapport. Aucun lien fils unique... 
[/html]

[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Oh zut je vais rater ça..... Nonnnn !
-
- Genre :
Voilà Sonyael n`aura plus de raison de ne pas avoir vu ce film.Pour ma part j`ai pas la TV donc je ne le verrais pas snif.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
La même Mulder !
-
- Image :
- Genre :
[html]Il est quelque part dans un de mes disc durs externes donc... A porté de main lol
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Il est quelque part sur Internet donc forcément à porté de main xD.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :