[html]Date de sortie 22 janvier 2014 (1h30min) Réalisé par Catherine Castel (II)Avec Olivier Marchal, Zabou Breitman, Audrey FleurotGenre ComédieNationalité FrançaisSynopsis Clémence est d`une jalousie maladive. Pour éprouver la loyauté de Gabriel qui la demande en mariage, elle lui envoie à son insu la belle Olivia, testeuse de fidélité…
Belle comme la femme d`un autreBelle comme la femme d`un autre Bande-annonce VFAllociné
[/html]
Belle comme la femme d`un autre
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Belle comme la femme d`un autre
[html]Date de sortie 22 janvier 2014 (1h30min) Réalisé par Catherine Castel (II)Avec Olivier Marchal, Zabou Breitman, Audrey FleurotGenre ComédieNationalité FrançaisSynopsis Clémence est d`une jalousie maladive. Pour éprouver la loyauté de Gabriel qui la demande en mariage, elle lui envoie à son insu la belle Olivia, testeuse de fidélité…
Belle comme la femme d`un autreBelle comme la femme d`un autre Bande-annonce VFAllociné
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Belle comme la femme d`un autre
Mouais, ça ne me tente absolument pas...
-
[html]J`avais vu la BA et ça me tentait bien. Au final, j`ai été très déçue, ce film est raté, rien n`est drôle, la fin est prévisible très vite, aucun rebondissement. Je l`ai trouvé plat et ennuyeux. Le côté du test de la fidélité n`est pas travaillé à fond, on reste en surface, pourtant y`avait matière à faire.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Mouais le coté test de fidélité, je trouve ça très con comme idée. Perso une nana me fait ça mais c`est adieu direct....Et en effet ça semble assez prévisible comme film, je ne rate rien donc.