Scary Movie 5
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Scary Movie 5
[html]
Citation :
Un "Scary Movie 5" serait à l`étude. Ce nouvel opus de la saga parodique ne serait pas la suite des (més)aventures d`Anna Faris, mais un retour aux sources.Un "Scary Movie 5" en préparation ?La Weinstein Company envisage la mise en chantier d`un Scary Movie 5 qui serait un "reboot" de la série initiée par les frères Wayans. Cette option permettrait de renouveler totalement le casting (un épisode sans Anna Faris, donc) et, surtout, de parodier à nouveau la saga Scream, dont le quatrième volet sortira... en 2010. Rappelons que le premier film de la saga, sorti en 2000 et considéré par la majorité comme le plus drôle, parodiait avec bonheur Scream. La saga a rapporté plus de 800 millions de dollars de recettes à travers le monde.Nicolas Ravery avec Cinemablend allociné
[/html]
Citation :
Un "Scary Movie 5" serait à l`étude. Ce nouvel opus de la saga parodique ne serait pas la suite des (més)aventures d`Anna Faris, mais un retour aux sources.Un "Scary Movie 5" en préparation ?La Weinstein Company envisage la mise en chantier d`un Scary Movie 5 qui serait un "reboot" de la série initiée par les frères Wayans. Cette option permettrait de renouveler totalement le casting (un épisode sans Anna Faris, donc) et, surtout, de parodier à nouveau la saga Scream, dont le quatrième volet sortira... en 2010. Rappelons que le premier film de la saga, sorti en 2000 et considéré par la majorité comme le plus drôle, parodiait avec bonheur Scream. La saga a rapporté plus de 800 millions de dollars de recettes à travers le monde.Nicolas Ravery avec Cinemablend allociné
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Scary Movie 5
mouais, vu la qualité du 4, je m`attends au pire, quoique comme ils disent si ils repartent comme pour le 1 sur un nouvel épisode de scream pourquoi pas ?mais Anna faris va beaucoup me manquer !
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
j`ai vu que le 1 et le 2 ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
mon préféré reste le 1 mais le 3 me fait presque "pisser" de rire tellement il est con !c`est celui pendant lequel je me marre le plus, vraiment.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
J`ai vu du 1 au 4 trop débile !!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Annoncé en 2009, le projet d`un Scary Movie 5 prenait depuis la poussière dans un tiroir de la Weinstein Company... Jusqu`à aujourd`hui, un an et demi plus tard, date à laquelle les frérots ont décidé de remettre le film au goût du jour. Scary Movie 5 a désormais une date de sortie. Eh oui, le film va bel et bien voir le jour ! A l`époque, le réalisateur des deux derniers volets, David Zucker, était partant pour un nouveau délire potache, et l`on parlait à l`époque d`un reboot de la saga.Apparemment, l`idée a été abandonnée, car on aura bien droit à une (énième) suite de la franchise - mais on ne sait pas pour autant si le réalisateur, Anna Faris (bientôt dans The Dictator) et Regina Hall seront bel et bien de l`aventure. Finalement, on n`en sait pas beaucoup plus. Aura-t-on droit à une parodie de Scream 4, sorti récemment sur les écrans, ou à mix des derniers films d`horreurs sortis ces derniers temps sur grand écran ? De Paranormal Activity à REC, il y a de quoi faire. Réponse dans les semaines à venir. Scary Movie 5 est d`ores et déjà prévu au 20 avril 2012 ! FilmActu
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Heather Locklear et Kate Walsh castées dans `Scary Movie 5` Deadline annonce le casting des actrices Heather Locklear et Kate Walsh dans le film "Scary Movie 5". Heather Locklear jouera le rôle de la mère d`une danseuse campée par Ashley Tisdale. Il s`agira d`une parodie du rôle de la mère dans "Black Swan". On ne sait rien du personnage de Kate Walsh. Heather Locklear et Kate Walsh rejoignent Molly Shannon précédemment castée dans le rôle du personnage de Winona Ryder dans "Black Swan".
(source : cinetvbuzz.com)
-
Heather Locklear et Kate Walsh castées dans `Scary Movie 5` Deadline annonce le casting des actrices Heather Locklear et Kate Walsh dans le film "Scary Movie 5". Heather Locklear jouera le rôle de la mère d`une danseuse campée par Ashley Tisdale. Il s`agira d`une parodie du rôle de la mère dans "Black Swan". On ne sait rien du personnage de Kate Walsh. Heather Locklear et Kate Walsh rejoignent Molly Shannon précédemment castée dans le rôle du personnage de Winona Ryder dans "Black Swan".
(source : cinetvbuzz.com)
-
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je trouve qu`il devrait arrêter, ça devient n`importe quoi !
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
[html]Il ne sortira pas en France au ciné? :/ Sur Allociné c`est toujours marqué "Prochainement"
[/html]
[/html]
-
[html]Je viens de le voir, c’est pas mal mais ca casse pas 2 pattes à un canard ^^`Quelques parodies drôles mais dans l`ensemble c’est assez lourd et trop copié/collé des films dont ils tentent de faire la parodie ...
[/html]
[/html]