les sorcières de Zugarramurdi

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

les sorcières de Zugarramurdi

Message par dom »

Date de sortie : 08 janvier 2014Réalisé par : Alex De La IglesiaAvec : Mario Casas,Hugo Silva, Carmen MauraDurée : 1h52minPays de production : EspagneAnnée de production : 2013 Titre original : Las Brujas de ZugarramurdiSynopsis:En plein jour, un groupe d’hommes braque un magasin d’or de la Puerta del Sol à Madrid. José, père divorcé en plein conflit avec son ex-femme, Tony, son complice, sex symbol malgré lui, Manuel, chauffeur de taxi embarqué contre son gré dans l’aventure, et Sergio, le fils de José, partent en cavale. Objectif : atteindre la France en échappant à la police…Mais arrivé près de la frontière française, dans le village millénaire de Zugarramurdi, le groupe va faire la rencontre d’une famille de sorcières, bien décidées à user de leurs pouvoirs maléfiques pour se venger des hommes…Trailer:
ça a l`air bien barje tout ça !!  
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:les sorcières de Zugarramurdi

Message par Yawen »

[html]Ca a l`air pas mal, j`espère qu`il sera diffusé dans mon cinéma
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je l`ai vu et j`ai vraiment passé un très bon moment devant ce film.Le début n`est pas la meilleure partie mais une fois que le film prend son envol, c`est juste très drôle.Une bonne comédie qui traite de plusieurs sujets : relation parents/enfants, relation homme/femmes.A regarder
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Les comédies espagnoles sont souvent réussies ! Quand il y a Carmen Maura dedans, c`est encore mieux.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca m`a `air assez space comme film : Ca m`intéresse
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
Ca m`a `air assez space comme film : Ca m`intéresse c`est très space en effet

Spoiler:

Y`a un mec a qui les sorcières ont découpé les doigts pour les mager, ils regadent ce qui reste de ses mains et se met à hurlerMoment hilarant assuré
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Avant ton spoile j`étais : "Je veux voir ce film"Après ton spoile : "Je dois voir ce film" xD
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Ils ne le mettent pas dans mon cinéma   c`est pas juste, en plus c`est moi qui ai cré ce topic et c`est vous qui allez le voir
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Il est pas non plus vers chez moi, enfin je crois. De toute façon j`ai la flemme xD

Retourner vers « Comédie »