les sorcières de Zugarramurdi
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
les sorcières de Zugarramurdi
Date de sortie : 08 janvier 2014Réalisé par : Alex De La IglesiaAvec : Mario Casas,Hugo Silva, Carmen MauraDurée : 1h52minPays de production : EspagneAnnée de production : 2013 Titre original : Las Brujas de ZugarramurdiSynopsis:En plein jour, un groupe d’hommes braque un magasin d’or de la Puerta del Sol à Madrid. José, père divorcé en plein conflit avec son ex-femme, Tony, son complice, sex symbol malgré lui, Manuel, chauffeur de taxi embarqué contre son gré dans l’aventure, et Sergio, le fils de José, partent en cavale. Objectif : atteindre la France en échappant à la police…Mais arrivé près de la frontière française, dans le village millénaire de Zugarramurdi, le groupe va faire la rencontre d’une famille de sorcières, bien décidées à user de leurs pouvoirs maléfiques pour se venger des hommes…Trailer:
ça a l`air bien barje tout ça !!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:les sorcières de Zugarramurdi
[html]Ca a l`air pas mal, j`espère qu`il sera diffusé dans mon cinéma
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je l`ai vu et j`ai vraiment passé un très bon moment devant ce film.Le début n`est pas la meilleure partie mais une fois que le film prend son envol, c`est juste très drôle.Une bonne comédie qui traite de plusieurs sujets : relation parents/enfants, relation homme/femmes.A regarder
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Les comédies espagnoles sont souvent réussies ! Quand il y a Carmen Maura dedans, c`est encore mieux.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Ca m`a `air assez space comme film : Ca m`intéresse
-
[html]
Mulder a écrit:
Ca m`a `air assez space comme film : Ca m`intéresse c`est très space en effet
Spoiler:
Y`a un mec a qui les sorcières ont découpé les doigts pour les mager, ils regadent ce qui reste de ses mains et se met à hurlerMoment hilarant assuré
[/html]
Mulder a écrit:
Ca m`a `air assez space comme film : Ca m`intéresse c`est très space en effet
Spoiler:
Y`a un mec a qui les sorcières ont découpé les doigts pour les mager, ils regadent ce qui reste de ses mains et se met à hurlerMoment hilarant assuré
[/html]
-
- Genre :
Avant ton spoile j`étais : "Je veux voir ce film"Après ton spoile : "Je dois voir ce film" xD
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Ils ne le mettent pas dans mon cinéma c`est pas juste, en plus c`est moi qui ai cré ce topic et c`est vous qui allez le voir
-
- Genre :
Il est pas non plus vers chez moi, enfin je crois. De toute façon j`ai la flemme xD