[html]
Citation :
Ca se confirme pour "Les Trois pères" !lundi 11 mars 2013-News - Tournages "Les Trois pères", suite indirecte des "Trois frères" avec Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus, devrait se tourner au mois de mai.En juin dernier, Pascal Légitimus avait annoncé sur les ondes de Rires et chansons que l`écriture du scénario de la suite des Trois frères était en passe d`être terminée. Preuve supplémentaire qu`il ne s`agit pas d`un canular : Le Figaro a précisé samedi dernier que le tournage pourrait démarrer en mai sous l`égide de la Pan Européenne et de son dirigeant Philippe Godeau, également réalisateur du Dernier pour la route et de 11.6. La réalisation de ce film ô combien attendu sera conjointement assurée par Bernard Campan et Didier Bourdon. Pour rappel, lors de sa sortie salles, Les Trois frères avait engendré pas moins de 6,6 millions d`entrées. Ce second volet fera-t-il mieux ?GM avec Le Figaro et Le ParisienAllociné
[/html]
Les Trois pères
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Les Trois pères
Je suis content que les Inconnus refassent un film, vraiment, mais je sais pas pourquoi, je ne le sens vraiment pas...
-
- Image :
[html]Comme toujours, faut voir.Déjà ils sont libres de retravailler ensembles.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Voila une bande annonce du film:Les Inconnus : c est leur destin - Bande-annonce 2mySkreen : Vidéo à la demande
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- Image :
[html]A mince c`était pas le bon code! Le voila:Les Trois Frères, le retour - Nouveau teaser inédit !mySkreen : Replay TV
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
La BA ne me tente absolument pas, mais je verrais très certainement ce film.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)