Bruce tout-puissant

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Invité

Bruce tout-puissant

Message par Invité »

Avec Jim Carrey, Jennifer Aniston, Morgan Freeman, Ann Walter, Philip Baker Hall, Catherine Bell :mgreen: Bruce Nolan, reporter pour une célèbre chaîne de télévision de Buffalo, est constamment de mauvaise humeur. Pourtant, il n`a aucune raison d`avoir cette attitude de grincheux : il est très célèbre, et il est aimé par une très jolie jeune femme, Grace.Un jour où tout se passe mal pour lui (il s`offre un superbe accident de voiture et se fait virer de la chaîne), Bruce s`emporte et se met en colère contre Dieu. Mais il est entendu par l`oreille divine, qui décide de prendre forme humaine et de descendre sur Terre. Dieu met au défi le reporter : il lui lègue les pouvoirs divins pendant une semaine et charge Bruce de faire mieux que lui. S`il échoue, il peut entraîner l`apocalypse...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Bruce tout-puissant

Message par Mulder »

Un film que je n`ai pas vu et que je ne verais surement jamais car je suis loin d`etre fan de jim carey, meme s`il existe de rare film où je le trouve exellent
Invité

Message par Invité »

Moi je l`aime bien, après ça dépend du film. Je n`aime pas Ace Ventura par exemple.Mais ce film je l`adore car il y a ma chérie : Catherine Bell
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Un film que j`adore c`est the truman show ou quelque chose dans ce gout là. J`aime bien the mask, mais je n`ai pas vu ce film je dois dire et le "persone jim carey" me dérange, donc je ne sais pas
Invité

Message par Invité »

"I have got a power... hou !" :lol: J`adore ce passage dans le film !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Do you speack french please? habla frances por favor?
Invité

Message par Invité »

C`est les paroles de la chanson que l`on a juste après qu`il a les pouvoirs de dieu :lol:
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah ok je viens de comprendre (je suis sûr tous ceux qu`on pas vu le film, meme s`il parle anglais avait pas compris, enfin j`espère)
Invité

Message par Invité »

I have got a power, tu ne comprends pas ce que ça veut dire ???
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Franchement? non si je me souviens bien have got= avoir donc euh.. j`ai un pouvoir ou un truc du genre (ce qui pour moii ne veux rien dire sans superlatif)
Invité

Message par Invité »

Je ne sais plus si c`est "a" ou "the" la phrase oiginale, mais ça veut dire : j`ai le pouvoir
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oulà je m`en rappelais plus du tout de ca sinon merci pour la traduction, je suis vraiment nul moi
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Fred a écrit:
"I have got a power... hou !" :lol: J`adore ce passage dans le film !Bienveue au club (allez l`OM !)
Image
Caridu
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Caridu »

Oulalalala! Ce film est culte pour Fred... en faite surtout pour moi!Une Fred toute exité qui est morte de rire du début à la fin pour la moindre petites choses qui est censé faire sourire!!Fred est très bon publique pour ca! Un film meme nul avec Fred qui rigole à coté de vous... vous etes partit pour une fou rire party!Mais bien sur il ne faut pas oublié que Jimm Carrey est un excelent acteur qui fait de fort bon film! Moi perso j`aime bien quand la femme à Bruce vient le voir et lui dit: "J`ai l`impression que mes seins on grossit pendant la nuit!"
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`aime pas jim carey moi, il est trop gmin je trouve. On dirait plus un fou qu`un acteur même s`il était exellent dans certain film, on dirait trop qu`il surjoue je trouve.Et Fred n`a même pas rit devant évolution?
Caridu
Genre :
France

Message par Caridu »

Oh non tu es fou! Jimm est un excelent acteur justement grace a son sur-jeu... Il passe du role fort au role surjoué en un clin d`oeil! Ce qui montre qu`il est vraiment doué car sinon il resterais dans le surjoué tout le temps!!! De plus il improvise en majorité durant les films ce qui montre qu`il a grave le sens de l`humour!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Alors je ne doit pas aimé son humour. J`ai l`impression de voir euh.. Mickaël Youn en pire
Caridu
Genre :
France

Message par Caridu »

Tu es fou! Mikael Young??? Celui qui se prend pour le mix entre Jimm carey et Jackasse??? Mais enfin voyons lui aussi est une pale copie!!! Je ne suis pas forcement super fan de Jimm Carrey mais de la à le traiter de Mickaël Young tu va un peu loin....
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non je ne trouve pas.. Autant je pense que Young est une copie autant en le comparant à Carey je le trouve plus sobre
Invité

Message par Invité »

Je rigole pas au film nul comme la Beuz ou Evolution par exemple qui me sort par les trous du nez !Mais pour Bruce tout-puissant, je ne peux pas résister surtout qu’il y a ma Catherine…Jim Carrey est dans le film comme au naturel, il s’est faire rire avec des trucs tout con mais il s’est être simple et très touchant Pour le côté improvisation, c’est vrai, il ne fait pas deux fois les même prises. Un bon stage de théâtre te montrerait cet univers mulder.Ah non l’autre tache de Youn est une tapette, le comparait à Jim… Ah non quand même ! Youn est un gamin, qui ne sait pas jouer la comédie. Jim est un professionnel qui mérite les films qu’il a fait. Dans Menteur Menteur, il est fabuleux !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Fred a écrit:
Ah non l’autre tache de Youn est une tapette, le comparait à Jim… Ah non quand même ! Youn est un gamin, qui ne sait pas jouer la comédie. Jim est un professionnel qui mérite les films qu’il a fait. Dans Menteur Menteur, il est fabuleux !Amen !
Image
Invité

Message par Invité »

Merci merci
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Fred a écrit:
Merci merci De rien de rien mais au fait , c`est pas Jennifer Aniston l`actrice principale dans Bruce tout puissant ? Catherine bell elle fait figuration non ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je n`ai jamais dit que Youn n`etait pas un gamin ou pire, qu`il savait jouer la comédie. Je dis juste qu`il me fait penser à Jim par certains aspects.Evolution n`etait pas nul cela dit en passant contraiment à la beuze, je dois le reconnaitre.Je ne contredit pas le fait que Jim a un certain talent mais, il me gave. Ou du moins, les perso qu`il joue sont ridicule et l`histoire trop pitoresque et au final, je ne pense pas qu`il devrait se cantoner là-dedans. Je l`avais bien aimé dans "the mask" et pour moi, il montre vraiment un talent dans "truman show". Mais la majorité de ses films sont pour moi des comédie pour ado puéril dénoué de sens et semblable au sacry movie et autre coneries du genre.
Caridu
Genre :
France

Message par Caridu »

Et alors "Scary Movie" c`est tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais je suis daccord avec toi pour "The trueman show", il est vrai que dans ce film il est vraiment impeccable mais bon ptite remarque Mulder dans "the mask" et "the trueman show" il surjoue aussi, mais c`est ce qui donne cette touche simpatique que l`on aime chez Jimm!!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Il surjoue oui, surtou dans "the mask" mais ça à l`air moins ridicule et je déteste tout ce qui est "scary movie" ou "américain pie".Ça m`enui, je trouve ça ridicule sans intéret et je ne voit pas ce qui peut-être trouvé drôle, surtout avec la surdose de ce genre de film.
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:

Fred a écrit:
Merci merci De rien de rien mais au fait , c`est pas Jennifer Aniston l`actrice principale dans Bruce tout puissant ? Catherine bell elle fait figuration non ? Oui je sais... Mais elle est le 2nd role féminin du film :mgreen: Mulder, tu ne t`ai pas dit que c`est l`interet des films qu`ils jouent le fait qu`il surjoue ?Vive Jim Carrey le meilleur acteur comique en restant naturel (on dirait Caridu parfois :lol: )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

`est peut-être censé etre intéressant mais ça m`enerve surtout que les histoire sont parfois nul d`autre fois elles pourait donner des films extra-ordinaire et ne donne que des "jim carey".Car il ne faut pas oublier que malgré sa place, jim reste un acteur confiné dans ses films. Personne n`ira comparé ses films à de grand film tel que la saga star wars, par exemple. Bien que ses films ne sont pas comparables j`entend par là, que cetain de ses films auraient pu rester dans les anales du cinéma et finalement ne seront que de banale comédie pour ado
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je l`ai vu j`ai bien aiméje ne suis pas tro fan de Jim Carey
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`adore Jim Carrey et j`ai adoré ce film On rigole bien ^^Et puis... un Dieu Noir ça change
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]+1 pour Morgan Freeman en Dieu, ça à du fermer le claper aux racistes ;-)
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Lol j`ai pensé la même chose que toi !!Pourquoi forcément un dieu blanc? hein???? lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pourquoi forcément un dieu humain...
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui aussi !
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai beaucoup aimé ce film que j`ai vu il y`a déjà un petit moment, j`ai beaucoup ri devant. Le jeu de Jim Carrey va parfaitement à son personnage.
Image

Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je me souviens l`avoir vu quand j`étais petit et j`ai toujours énormément ri
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Jim Carey est énorme dans ce film !
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

babybrit a écrit:
Lol j`ai pensé la même chose que toi !!Pourquoi forcément un dieu blanc? hein???? lolEt pourquoi pas une femme comme Dieu ? Pourquoi toujours un homme ?
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est certain que ça changerait...Mais bon, dans la religion on a toujours attribué Dieu à un homme donc pourquoi en décider autrement?
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

babybrit a écrit:
C`est certain que ça changerait...Mais bon, dans la religion on a toujours attribué Dieu à un homme donc pourquoi en décider autrement?heu... parce que je m`en moque de la religion ?

Spoiler:

Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Si tu te moques de la religion pas besoin de faire un débat sur le fait que dieu soit représenté comme un homme alors ^^ De plus c`est simple à l`époque les femmes n`étaient pas considéré en tant que tel. (Un cookie pour celui qui me donne la référence )Donc forcement dieu était forcement un homme
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La représentation de dieu par une femme, je crois avoir déjà vu/lu ça mais bon.Et puis les déesses "existaient" bien, donc bon...Sinon vestrit, si tu fais tu promets des cookies en faisant des références à Kaamelott, ton navigateur risque d`être vite chargé (cookies/navigateur. Non? Bon OK )

Retourner vers « Comédie »