Bébé mode d`emploi
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Bébé mode d`emploi
Holly Berenson est un traiteur de plus en plus en vue et Eric Messer, un directeur de chaîne sportive plein d’avenir. Après un premier rencart désastreux, ils n’ont plus en commun que leur antipathie réciproque et l’amour qu’ils portent à leur filleule Sophie. Mais lorsque soudain, ils deviennent pour Sophie tout ce qui lui reste au monde, Holly et Messer sont bien obligés de mettre leurs différences de côté. Jonglant avec leurs ambitions de carrière et des agendas sociaux qui se court-circuitent, ils vont devoir trouver un terrain d’entente pour vivre sous le même toit.Que pensez vous de ce film?Source:allociné
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Bébé mode d`emploi
[html]Je l`ai vu au ciné et je n`ai pas du tout aimé. Je me suis bien ennuyée. Sur le papier ça avait l`air pas mal surtout le casting mais au final ...
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
RE:Bébé mode d`emploi
Le film m`intéressait parce qu`on y parle quand même d`une histoire d`amour qui se développe autour de ce bébé. Au final, le film est bien mais sans plus, je m`attendais à meilleur, disons qu`effectivement la comédie prime plus. Après, les deux acteurs sont plutôt bons et je les apprécie mais en tant que couple, il ne m`ont pas convaincu. Josh Duhamel, toujours aussi craquant. Katherine Heigl, très touchante dans ses scènes, seule avec le bébé. Je crois que j`aurai voulu plus de romantisme. Mais la fin m`a quand même bien plu, c`est ce à quoi on s`attend.