Ted

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Ted

Message par lovenothing »

A 8 ans John fait le souhait que son ours en peluche prenne vie, son souhait se réalise. Aussitôt lui et Ted sont inséparables,ils font les 400 coups ensemble et ce même 30 ans plus tard. Ce qui ne rassure pas Lori car John vit dans un monde de fumette,rigolade et boisson mais n`évolue pas...John se sent déchiré mais vas tout faire pour devenir un homme,un vrai ! Que pensez vous de ce film ?
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

RE:Ted

Message par lovenothing »

Personne ne l`a vu ?? Moi j`ai beaucoup aimé, j`ai trouvé l`amitié entre Ted et John touchante.Je n`ai plus trop le film en tête

Spoiler:

Je me souviens juste j`étais trop triste quand on croit que Ted meurt, et puis pour finir non ^^
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je l`ai trouvé drôle, A voir surtout le fait que Ted soit connu et que ça pose problème à personne... ^^
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

J`ai même pas réussi à terminer le film, j`ai pas du tout accroché (je crois que la voix de Ted y est pour beaucoup, enfin en VF ;x)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

A l`inverse, j`ai bien aimé ce film. j`ai été agréablement surprise en fait. Je m`attendais à un gros truc bien lourd et au final ca m`a ait rire. pas que ce soit dans la dentelle non plus mais je trouve qu`on a une vraie histoire. Le partie pris qu`un ours en peluche vivant ne choque personne m`a plu aussi.J`ai donc voter à voir et à revoir.
Image

Image
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Daena, je me souviens d`une scène qui m`a beaucoup fais rire en VO, puis quand je l`ai chercher sur Youtube, je suis tombé sur la VF et c`était vraiment mal tourné, et donc pas drôle du tout. ^^

Retourner vers « Comédie »