Les vacances de Ducobu

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Jobaud
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Les vacances de Ducobu

Message par Jobaud »

Sortie: 25 avril 2012 (1h 34min) Réalisé par: Philippe de ChauveronAvec: Elie Semoun, Joséphine de Meaux, Helena Noguerra plusGenre: Famille, ComédieNationalité: FrançaisMon père est allé le voir aujourd`hui, et il a pas vraiment aimé, l`humour était assez lourd.Et vous comment avez-vous trouvé ce film ?
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

RE:Les vacances de Ducobu

Message par lovenothing »

La cloche qui sonne la fin des cours retentit, Ducobu se précipite ! Enfin ! Les vacances ! Plus de Léonie Gratin,plus de Monsieur Latouche, par quelques circonstances Ducobu se retrouve avec son père en vacances avec la mère de Léonie et Léonie. Il ne tarde pas à découvrir la présence de son bien aimé professeur...Obsédé par un trésor,Duobu le roi de la triche est prèt à tout pour gagner le drakkar lui permettant d`accéder à l`ile ou se trouve le trésor.Avec Elie SemounFilm adapté de la bande dessinée éponyme.
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Le premier était pas mal, me laisserai peut-être tenter à l`occasion par celui-ci.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Le 1er était assez bien mais celui ci est d`un ennui ... Je déteste les changements de casting entre deux films --` Là ils ont osé l`acteur qui joue Ducobu et mine de rien ca se sent dans le film. L`histoire n`est pas aussi intéressante que dans le 1er film.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Comédie »