Sortie: 25 avril 2012 (1h 34min) Réalisé par: Philippe de ChauveronAvec: Elie Semoun, Joséphine de Meaux, Helena Noguerra plusGenre: Famille, ComédieNationalité: FrançaisMon père est allé le voir aujourd`hui, et il a pas vraiment aimé, l`humour était assez lourd.Et vous comment avez-vous trouvé ce film ?
Les vacances de Ducobu
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
RE:Les vacances de Ducobu
La cloche qui sonne la fin des cours retentit, Ducobu se précipite ! Enfin ! Les vacances ! Plus de Léonie Gratin,plus de Monsieur Latouche, par quelques circonstances Ducobu se retrouve avec son père en vacances avec la mère de Léonie et Léonie. Il ne tarde pas à découvrir la présence de son bien aimé professeur...Obsédé par un trésor,Duobu le roi de la triche est prèt à tout pour gagner le drakkar lui permettant d`accéder à l`ile ou se trouve le trésor.Avec Elie SemounFilm adapté de la bande dessinée éponyme.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Le premier était pas mal, me laisserai peut-être tenter à l`occasion par celui-ci.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Le 1er était assez bien mais celui ci est d`un ennui ... Je déteste les changements de casting entre deux films --` Là ils ont osé l`acteur qui joue Ducobu et mine de rien ca se sent dans le film. L`histoire n`est pas aussi intéressante que dans le 1er film.
[/html]
[/html]