10 bonnes raisons de te larguer

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Invité

10 bonnes raisons de te larguer

Message par Invité »

Citation :
Au lycée , Bianca fait craquer tous les garcons, tandis que sasoeur ainée Kat aurait tendance à les faire fuir. Non qu`elle soitd`une laideur repoussante, ce serait plutôt le contraire, mais soncaractère irascible et son comportement de rebelle ne la rendent pastrès liante. Le père des jeunes filles est très strict quant à leuréducation et leurs sorties. Il accepte que Bianca flirte a conditionque Kat en fasse autant. Autant dire que l`affaire n`est pas gagnée...Mais Cameron, qui est tombe amoureux de Bianca, imagine un plan toutsimplement diabolique(avec Heath Ledger) Bon le film casse pas des briques mais il est quand même bien sympa à regarder :)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:10 bonnes raisons de te larguer

Message par Carlos Santana »

I want you to want me ! et un passage asez sympa ou Heath ledger reprend Can`t take my eyes off you avec la fanfare de l`école !
Image
Invité

Message par Invité »

Ya ça et la `stratégie de Match pour Kat` mdrrr j`aurais pas osé aller jusque la ^^
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

roh moi c`est Teph qui m`a fait découvrir j`ai bien bien aimé =) Pi j`ai découvert Heath Ledger par la même occaz` lol
Invité

Message par Invité »

You`re just too good to be true .. I can`t take my eyes off of you .. il la chante :) Moi jl`aime bien même si idem plein de stéréotype mais il est léger j`ai bcp aimé .. Ah Mimine , regarde `une nana au poil` tu vas t`amuser ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

pareil film adolescent très sympa a regarder. C`est le genre de film qui me rend heureuse. :Fleure bleu an
Image

Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

elle est dans High School la chanson mdrrret je l`ai vu aussi ce film Clochette mais m`en rapelle pu de l`histoire ni rien lol mais je l`ai vu c`est sur lol
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

J`ai vraiment bien aimé le film, franchement, je l`ai en dvd et je le regarde avec plaisir, film pour ado certes mais pas non plus basé que sur le sexe à tout bout de champs, bien pensés et surtout très drôleEn plus on y retrouve une sacré brochette d`acteur, dont Heath Ledger bien entendu
Invité

Message par Invité »

Exact il est léger et divertissant .. Heath Ledger avec les cheveux longs et frisés c`est pas ce qu`il y a de mieux mais bon ^^ C`est certain qu`on entre pas en méditation après avoir vu le film et qu`il est prévisible mais il reste sympa à voir ..
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Je me suis bien amusée à le regarder, et à voir David Krumholtz (Charlie de Numbers) dans ce rôle j`étais pliée...
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je me disais bien que je l`avais déjà vu quelque part lui mdrrrrrrrrrr
Invité

Message par Invité »

euh .. je vois plus qui c`est mais si vous le dites .. Ya aussi dans `elle est trop bien` qu`il y a lein de guest Ou dans The Faculty ...
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Je l`ai vu hier soir et franchement j`ai bien aimé. Bon l`histoire est pas à tomber par terre, mais je trouve que c`est plutôt bien joué. Et j`ai remarqué qu`en faite Heath a toujours eu ce sourire bizarre XD
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je l`ai vu une fois et ça m`a suffit lol a voir une fois juste pour le fun
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

oups
Invité

Message par Invité »

Synopsis :Au lycée de Padua, Bianca fait craquer tous les garcons, tandis que sa soeur ainée Kat aurait tendance à les faire fuir. Non qu`elle soit d`une laideur repoussante, ce serait plutôt le contraire, mais son caractère irascible et son comportement de rebelle ne la rendent pas très liante. Le père des jeunes filles est très strict quant à leur éducation et leurs sorties. Il accepte que Bianca flirte a condition que Kat en fasse autant. Autant dire que l`affaire n`est pas gagnée... Mais Cameron, qui est tombe amoureux de Bianca, imagine un plan tout simplement diabolique. (source Allociné)[dailymotion]10 BONNES RAISONS DE TE LARGUER - Bande-annonce VF par CoteCine[/dailymotion]
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Message par lovenothing »

Il faut que tu cites tes sources !!!^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Astuce pour les vidéos:Ne met pas les balises daylimotion ou youtube car ça ne marche jamais.Prend le code html ou qui s`appelle "embed" ou symbolisé par ça => <>
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oui enfin pour un synopsis ce n`est pas la peine de citer la source, si c`est le synopsis officiel, c`est le même partout...Sympa ce film, pour un teen movie en tout cas. ^^
Invité

Message par Invité »

J`ai corrigé ! Désolée, j`essaye de participer un peu plus au fofo, mais j`ai pas les habitudes des modos.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

T`inquiète. ^^ C`est important de mettre tes sources quand tu mets une info ou une rumeur, là oui ! Pour un synopsis, c`est pas grave si tu n`y penses pas.
Invité

Message par Invité »

Oki !Je vais quand même donner mon avis sur le film lol. J`ai bien aimé, bonne comédie pour l`époque où elle est sortie, même si l`histoire est reservie à toutes les sauces. Heath Ledger est excellent.

Retourner vers « Comédie »