[html]Date de sortie cinéma : 5 octobre 2011Réalisé par Mark MylodAvec Anna Faris, Chris Evans, Aziz Ansari, Titre original : What`s Your Number?Long-métrage américain . Genre : ComédieDurée : 01h48min Année de production : 2011Distributeur : Twentieth Century Fox FranceSynopsis : Le chiffre magique de Delilah Darling est sensé être le 20. Elle a toujours pensé qu`elle trouverait l`homme parfait après avoir couché avec vingt hommes différents. Mais lorsqu`elle se réveille toute nue dans le lit répugnant de son patron après une soirée bien arrosée, elle regrette évidemment son comportement, et prend conscience qu`elle a atteint la limite qu`elle s`était elle-même imposée. Résolue à ne pas multiplier le nombre de ses aventures, mais incapable d`imaginer de vivre célibataire, Delilah décide alors de faire ce que toutes les femmes dans sa situation auraient choisi de faire: retrouver chacun des hommes avec qui elle a eu une aventure dans un ultime effort pour trouver l`homme de ses rêves. Elle part à sa recherche avec l`aide de son séduisant voisin.
[/html]
(S)ex List
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:(S)ex List
[html]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.What`s Your Number? - Better with age par teasertrailerWhat`s Your Number - Dave Hensen par teasertrailer
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
à voir pour Anna Faris
-
[html]Un excellent film porté par un bon casting notamment Anna Faris et Chris Evans.Un scénario qui sent le déjà vu, aucune prise de risque mais j`ai plutôt bien rigolé.
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
On sait dés le début ce qui va se passer a la fin mais c`est tellement drôle! Un film léger parfait pour une soirée cocooning!J`ai beaucoup rigolé et j`ai bien aimé le concept! A voir!
Aucun "suspense" (si on peut appeler ça comme ça), mais le film est sympa. Anna Faris est géniale.