Hot Fuzz

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Hot Fuzz

Message par laita »

je ne crois pas avoir vu de fiche pour ce film.
Hot FuzzDate de sortie : 18 Juillet 2007 Les films de 2007 ...Réalisé par Edgar WrightAvec Simon Pegg, Nick Frost, Bill Nighy Plus...Film britannique. Genre : Comédie, Policier, ActionDurée : 2h. Année de production : 2007Distribué par StudioCanalSynopsis A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu`il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l`action... allocine.frj`ai beaucoup aimé ce film. C`est un peu l`inspecteur Barnaby pour le village anglais qui parait tranquille mais il aurait pris de l`ectasy! :lol:
Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Hot Fuzz

Message par Mulder »

Un moment que je n`ai pas vu ce film mais franchement j`adore, je le trouve même mieux que celui avec les zombies (pas le titre en tête là :s)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

shaun of the dead. oui il est plus abouti celui-ci.
Image

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Je pense aussi que le film est mieux réussis, mais pour ma part je pense que l`histoire contribue à ma préférence.
laita
France

Message par laita »

Il a été diffusé hier sur NT1. Quelqu`un a regardé?
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Je l`ai vu il y a quelques temps déjà. Je me rappelle avoir bien aimé... Mais j`ai aucun souvenir du film, juste de l`impression qu`il m`a laissé. Sûrement un signe lol !
Mulder
France

Message par Mulder »

Pas vu à la TV, mais il faut que je me rachète le DVD, j`adore ce film, je le trouve vraiment génial
laita
France

Message par laita »

Je l`ai revu il y`a quelques semaines, sinon je l`aurais regardé encore!!en plus ce coup ci c`était en VOST, vraiment excellent!!
Image

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Peut pas matter des films en VOST.1) Je ne regarde en VOST que sur mon PC (je vois rien sinon)2) Les films c`est plus long et je ne suis pas habitué à les regarder en VOST mais je veux bien te croire sinon
laita
France

Message par laita »

je lui ai trouvé un petit côté "cité de la peur" dans certaines répliques (notamment au début quand il va voir son ex et qu`elle lui explique qu`elle sort avec un autre gars). En VF ca ne m`avais pas autant marqué.
Image

Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Du coup je préfère encore plus la VF. J4aime bien la cité de la peur, mais je vois pas trop ce que ça viendrait faire ici.
laita
France

Message par laita »

le côté décalé. C`est bien foutu
Image

Image

Retourner vers « Comédie »