LOL (version US)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
LOL (version US)
Citation :
Après "Bienvenue chez les ch`tis", carton 2008, c`est au tour du succès français de 2009, "LOL", d`intéresser les producteurs américains.Comment dit-on "trop pas" en anglais ? On le saura peut-être bientôt, Hollywood s`intéressant de près à LOL - Laughing Out Loud. Premier succès français de 2009 (3 646 807 entrées) et véritable film-générationnel, le long métrage de Lisa Azuelos pourrait en effet être adapté outre-Atlantique avec Demi Moore dans le rôle de la maman Sophie Marceau.Selon Le Film français, Lisa Azuelos (photo) serait actuellement aux Etats-Unis pour parler du projet avec l`actrice, qui pourrait ainsi trouver un projet porteur pour relancer une carrière au ralenti (ses dernières apparitions sur grand écran remontent à Bobby et Mr. Brooks en 2007).Sorti le 4 février 2009, et disponible en DVD depuis le 9 septembre, LOL suivait les pas de Lola, entre ses amis, ses parents divorcés, ses amours, le lycée, etc... Le film est porté par une sympathique bande de jeunes comédiens, emmenée par Christa Theret, Jérémy Kapone et Félix Moati.SOURCEEuh un remake ricain de LOL? mouais bof, on s`en passerait je pense à voir quand même comme ça mais je doute qu`ils arrivent à vraiment faire aussi bien...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Genre :
RE:LOL (version US)
Ça dépend ce que t`appelle "un moment", l`original n`ayant en gros qu`un an...Miley Cyrus (Hannah Montana) ferait parti du casting... En fait le remake sera une comédie musical ptdr.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Genre :
Euh en terme de ciné? Trouver les acteurs, le budget et je ne sais quoi d`autre encore?Quand tu vois certaines suites ou remake, le temps qu`ils en ont parler avant de le faire.... Un an c`est rien.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
quelqu`un sait ou en ai leur projet de remake?Perso, je suis un peu perplexe par l`idée, si c`est pour faire une imitation de la version française (qui n`est pas vieille en plus), je n`en vois pas l`intérêt. Maintenant si ils changent pas mal l`histoire pourquoi pas.
-
- Genre :
apparemment ça avance, je te laisse faire le tri, je vais pas tarder à aller me coucher (mais non je ne suis pas décalé totalement )
-
[html]Il sortira le 20 juin 2012 selon Allociné
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ok merci Yawen. Tu vois qu`il va sortir ce film
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Merciiii
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Les ricains m`énervent à reprendre les idées françaises qui fonctionnent bien mais bon...
-
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Il ne m`attire pas plus que ça
-
- Genre :
Ne parlant pas un mot d`anglais j`ai rien pigé Mais j`ai peur que ce ne soit pas terrible...
-
[html]j`attends d`en voir plus mais je suis septique
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Hey bien il est pas aussi bien que la version française...On s`en doutait un peu...Miley Cirus est pas du tout touchante dans ce rôle, ils explorent pas vraiment la relation mère/fille..Enfin bof, il se regarde quand même mais je préfère le film français!