Zoolander 2

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Zoolander 2

Message par ninouee »

https://youtu.be/XpT0lFallyk
Zoolander 2
  • Titre VO: Zoolander 2
  • Réalisateur: Ben Stiller
  • Producteur: Stuart Cornfeld, Scott Rudin, Ben Stiller et Clayton Townsend
  • Scénariste: Ben Stiller
  • Année de sortie: 12 février 2016
  • Durée: ? minutes
  • Nationalité: américain
  • Genre: comédie
  • Statut: En attente de diffusion
  • Studio: Red Hour Films
Avec:
  • Ben Stiller : Derek Zoolander
  • Owen Wilson : Hansel McDonald
  • Will Ferrell : Jacobim Mugatu
  • Christine Taylor : Matilda Jeffries
  • Penélope Cruz
  • Kristen Wiig
  • Billy Zane
  • Fred Armisen
  • Olivia Munn :
  • Mika : lui-même
  • Justin Bieber : lui-même
  • Kim Kardashian : lui-même
  • Kanye West : lui-même
  • Lewis Hamilton : lui-même
  • Ariana Grande : lui-même
  • Récompenses:
Histoire:
Suite des aventures du mannequin Derek Zoolander.

Source: Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Zoolander 2

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Karl Lagerfeld refuse un rôle dans Zoolander 213/04/2015 - 17h22

7

46

Partager sur :

3
© AbacaLe couturier et directeur artistique de la maison Chanel Karl Lagerfeld a refusé un rôle dans Zoolander 2. La raison officielle ? "Je ne suis pas un acteur", explique-t-il à Hello Magazine. La véritable raison ? "Je n`aime pas ça", confesse-t-il.Le grand écran ? Très peu pour Karl Lagerfeldqui préfère se consacrer à la mode et aux podiums. De Chanel à Fendi en passant par sa marque éponyme, Karl Lagerfeld règne en maître sur le monde de la mode.Figure incontestée des Fashion Weeks, le Hollywood Reporter révèle aujourd`hui qu`un rôle a été proposé à Karl Lagerfeld pour la suite des aventures délirantes de Derek Zoolander et Hansel McDonald portées par Ben Stiller et Owen Wilson dansZoolander 2. Offre que le couturier a tout simplement rejetée : "Ils voulaient que je sois dans le film. Mais je ne suis pas un acteur !", révèle-t-il à l`occasion d`une interview à l’édition canadienne du magazine Hello.Mais, si Karl décline la proposition c`est aussi et surtout parce qu`il n`est pas fan deZoolander.Lors de la dernière Fashion Week parisienne, Ben Stiller et Owen Wilson avaient fait sensation dans la peau de leurs personnagse Derek et Hansel arpentant avec talent et attitude modeuse le catwalk du défilé Valentino à la surprise générale. Blue Steel légendaire, sophistication comique et jeté de veste manié à la perfection grotesque, les deux rivaux des podiums avaient offert aux fans du film une promo délirante et inattendue. Une apparition impromptue qui n`a pas été du tout du goût de Karl Lagerfeld : "Je n’ai pas aimé ça", ose-t-il poursuivre dans l`interview. Zoolander 2 avec Ben Stiller, Owen Wilson, Will Ferrell et Penelope Cruz sortira en salles le 16 mars 2016. Le scénario écrit par Ben Stiller et Justin Theroux place la suite des aventures des deux top models dix ans plus tard. Derek et Hansel sont devenus des has been. Pire, Hansel serait défiguré par une blessure "comme celle de Tom Cruise dans Vanilla Sky", révèle Owen Wilson.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Karl Lagerfeld refuse un rôle dans Zoolander 213/04/2015 - 17h22

7

46

Partager sur :

3
© AbacaLe couturier et directeur artistique de la maison Chanel Karl Lagerfeld a refusé un rôle dans Zoolander 2. La raison officielle ? "Je ne suis pas un acteur", explique-t-il à Hello Magazine. La véritable raison ? "Je n`aime pas ça", confesse-t-il.Le grand écran ? Très peu pour Karl Lagerfeldqui préfère se consacrer à la mode et aux podiums. De Chanel à Fendi en passant par sa marque éponyme, Karl Lagerfeld règne en maître sur le monde de la mode.Figure incontestée des Fashion Weeks, le Hollywood Reporter révèle aujourd`hui qu`un rôle a été proposé à Karl Lagerfeld pour la suite des aventures délirantes de Derek Zoolander et Hansel McDonald portées par Ben Stiller et Owen Wilson dansZoolander 2. Offre que le couturier a tout simplement rejetée : "Ils voulaient que je sois dans le film. Mais je ne suis pas un acteur !", révèle-t-il à l`occasion d`une interview à l’édition canadienne du magazine Hello.Mais, si Karl décline la proposition c`est aussi et surtout parce qu`il n`est pas fan deZoolander.Lors de la dernière Fashion Week parisienne, Ben Stiller et Owen Wilson avaient fait sensation dans la peau de leurs personnagse Derek et Hansel arpentant avec talent et attitude modeuse le catwalk du défilé Valentino à la surprise générale. Blue Steel légendaire, sophistication comique et jeté de veste manié à la perfection grotesque, les deux rivaux des podiums avaient offert aux fans du film une promo délirante et inattendue. Une apparition impromptue qui n`a pas été du tout du goût de Karl Lagerfeld : "Je n’ai pas aimé ça", ose-t-il poursuivre dans l`interview. Zoolander 2 avec Ben Stiller, Owen Wilson, Will Ferrell et Penelope Cruz sortira en salles le 16 mars 2016. Le scénario écrit par Ben Stiller et Justin Theroux place la suite des aventures des deux top models dix ans plus tard. Derek et Hansel sont devenus des has been. Pire, Hansel serait défiguré par une blessure "comme celle de Tom Cruise dans Vanilla Sky", révèle Owen Wilson.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© VisualLe chanteur aura même droit à une séquence avec une de ses chansons.Le chanteur Mika fera ses débuts au cinéma dans Zoolander 2, la suite de la comédie culte de Ben Stiller. C`est au magazine Têtu qu`il a fait la confidence, assurant que "c’est un petit rôle dans le film" mais qu`il "y a une grande séquence avec une de mes chansons". Laquelle ? On n`en saura pas plus pour le moment.Mika précise tout de même qu`il a dû se "raser les bras et porter une moustache… Mais c’est cool". On n`en doute pas.>>> Justin Bieber rejoint le casting de Zoolander 2 et copie le Blue SteelPrévu pour le 16 mars 2016 en France, Zoolander 2 a été tourné en majorité à Rome mais au moins une séquence se déroulera à la Fashion Week de Paris. Ben Stiller et Owen Wilson y ont "crashé" le défilé Valentino dans la peau de leurs personnages, Derek Zoolander et Hansel McDonald.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Zoolander 2

Message par ninouee »

Zoolander 2 : le "Blue Steel" est de retour dans un trailer à pleurer de rire
Les mannequins les plus stupides de la Terre sont font leur come-back dans une suite qui porte la bêtise au rang d'art.

Quinze ans après avoir réalisé la comédie la plus drôle du monde avec Zoolander (ne cherchez pas à nous convaincre du contraire, vous n'y arriverez pas), Ben Stiller fait revivre Derek Zoolander et son acolyte Hansel (Owen Wilson) dans une suite dont on ne finit plus d'attendre la sortie. Tout est là, comme au bon vieux temps, avec une histoire à marcher sur la tête où les "plus belles personnes de la planète" se font assassiner et finissent toutes par s'éteindre en faisant la pose Blue Steel, la signature de Derek Zoolander. Interpol est sur la piste du tueur et demande aux deux mannequins, devenus depuis de gros ringards, d'inflitrer le monde de la haute couture. Et évidemment, Mugatu (Will Ferrell) n'est jamais très loin.

Zoolander 2 s'offre également une pluie de guests avec la présence de Justin Bieber, un Benedict Cumberbatch androgyne génialissime et Kristen Wiig maquillée comme un camion volé, sans oublier Penélope Cruz en agent sexy d'Interpol. Tout ça est so hot right now qu'on voudrait être téléporté au 2 mars 2016, date de sortie française de Zoolander 2.

Bande annonce : http://cdnapi.kaltura.com/index.php/ext ... ed/dynamic

Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Zoolander 2

Message par ninouee »

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/KJext1d6KFA[/BBvideo]

Image

Retourner vers « Comédie »