La Famille Bélier

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

La Famille Bélier

Message par Yawen »

https://youtu.be/tEgw97vpkDM
La Famille Bélier
  • Réalisateur: Eric Lartigau
  • Année de sortie: 17 décembre 2014
  • Durée: 1h46min
  • Nationalité: Français , belge
  • Genre: Comédie
  • Statut: Film diffusé
  • Studio: Mars Distribution
Avec:
  • Louane Emera : Paula
  • Karin Viard : Gigi
  • François Damiens : Rodolphe
  • Eric Elmosnino : Monsieur Thomasson
  • Roxane Duran : Mathilde
  • Luca Gelberg : Quentin
  • Ilian Bergala : Gabriel
  • Stephan Wojtowicz : M. le Maire
Histoire:
Dans la famille Bélier, tout le monde est sourd sauf Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable à
ses parents au quotidien, notamment pour l’exploitation de la ferme familiale. Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui a découvert un don pour le chant, elle décide de préparer le concours de Radio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l’éloignement de sa famille et un passage inévitable à l’âge adulte.
Source: Allociné
MAJ ninouee 18/10/2015
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:La Famille Bélier

Message par dom »

j`ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ce film
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai bien aimé ce film, ce n`est pas le film de l`année mais j`ai passé un bon moment.J`aime beaucoup les acteurs
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Neytiri
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Neytiri »

Je viens de voir le film en DVD il y a 2 jours et j`ai passé un très bon moment !Louane joue vraiment très bien, d`autant qu`elle doit chanter et signer en même temps et surtout : c`est son premier rôle !!! Bref, chapeau ! Tous les acteurs jouent vraiment bien !A voir ou peut-être revoir une fois mais pas plus ! :)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le film a réçu le DDStv Award du Meilleure film comédie - comédie musicaleConnaissez-vous le film? Avez-vous l`intention de le regarder?
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: La Famille Bélier

Message par ninouee »

Image
Kira-32
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

La Famille Bélier

Message par Kira-32 »

La famille Bélier, on en entend parler et le risque de ce genre de bonne com', c'est de décevoir ceux qui se laissent tenter sur le tard. Clairement, je m'attendais à un peu mieux au vue de l'avis général mais j'ai quand même passé un bon moment, n'abusons pas. Il y a de très bonnes répliques et du bon comique de situation. François Damien et Karine Viard sont bons, vraiment bons (même s'ils en font un poil trop par moment). Après, j'ai été surprise car j'ai trouvé la prestation de Louane très médiocre ! Vocalement, elle est bonne et chante très bien, mais sur son jeu d'actrice ... au secours ... c'est surjoué. Les seconds rôles sont limite mieux. Bref, une jolie histoire, une bonne intention, un poil cliché mais ça fait pas de mal.

Retourner vers « Comédie »