[html]Date de sortie 11 mars 2015 (1h49min) Réalisé par Marjane SatrapiAvec Ryan Reynolds, Gemma Arterton, Anna Kendrick Genre Comédie , ThrillerNationalité Américain , allemandSynopsisJerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona - la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire - du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments...
The VoicesThe Voices Bande-annonce VFAllociné
[/html]
The Voices
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
The Voices
[html]Date de sortie 11 mars 2015 (1h49min) Réalisé par Marjane SatrapiAvec Ryan Reynolds, Gemma Arterton, Anna Kendrick Genre Comédie , ThrillerNationalité Américain , allemandSynopsisJerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona - la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire - du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments...
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
RE:The Voices
[html]J`aime beaucoup cette actrice :) Ce film mélange humour et sang avec brio, grâce à un bon juste milieu des 2 genres et surtout un excellent casting. Ryan Reynolds trouve un rôle à la hauteur de son talent et qui le met bien en valeur. Rien à redire du côté des personnages féminins qui brillent par leur présence. La scène de générique de fin est à regarder.J`irai sans le doute le revoir.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Ce film est complétement barge ! x) Et depuis je ne regarde plus de la même façon les chats ! 

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
La B.A. m`avait fait kiffé et au final ce film m`a plutôt déçu. Le principe et tout c`est sympa mais au final c`est long et pas si barré que ça malheureusement. Bref ça reste sympa quand même mais voilà.