Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Fort du carton de son "Petit Nicolas", Laurent Tirard a été choisi pour mettre en scène "Astérix chez les Bretons", d`après la bande-dessinée homonyme. Il succède ainsi à Claude Zidi, Alain Chabat et le duo Thomas Langmann-Frédéric Forestier, pour refaire vivre le célèbre petit gaulois sur grand écran.Laurent Tirard réalisera le prochain "Astérix" !L`univers de Goscinny, Laurent Tirard s`y sent décidément bien : fort du carton de son Le Petit Nicolas en salles (plus de 5 millions d`entrées), le réalisateur vient d`être choisi par les producteurs Olivier Delbosc et Marc Missionnier (Fidélité Films) pour adapter Astérix chez les Bretons en live (plus de 20 ans après la version animée), et donner naissance au quatrième long métrage mettant en scène le célèbre petit gaulois. Egalement co-scénariste du film (avec son complice Grégoire Vigneron), Laurent Tirard dame donc le pion à Luc Besson et à Thomas Langmann, qui souhaitait donner suite à son Astérix aux Jeux Olympiques, avec Christophe Barratier aux manettes et le duo Clovis Cornillac-Gérard Depardieu devant la caméra. Si l`on imagine bien le premier partant pour l`aventure (pour avoir joué sous la direction de Laurent Tirard dans Mensonges et trahisons et plus si affinités...), rien n`a encore filtré quant à l`identité des héros ou les dates de tournage. La patience est donc de mise, mais une chose est néanmoins sûre et certaine : Astérix est de retour !Maximilien Pierrette avec AFP Allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté

Message par ninouee »

[html]

Citation :
A nos confrères du site Reviewer.fr, Fabrice Luchini a déclaré en interview qu`il avait signé pour jouer l`empereur Jules César dans le prochain volet des aventures d`Astérix que mettra en scène Laurent Tirard.Après Gottfried John, Alain Chabat et Alain Delon, Fabrice Luchini pourrait bien être le prochain comédien à incarner en chair et en os l`empereur Jules César dans Astérix chez les Bretons 3D que mettra prochainement en scène Laurent Tirard. Une information que l`on doit à nos confrères du site Reviewer.fr et qui paraît des plus plausibles, Fabrice Luchini et Laurent Tirard ayant déjà travaillé ensemble sur Molière en 2006. La société productrice de ce quatrième volet, Fidélité Films, ne s`est prêtée à aucun commentaire sur le sujet, mais elle a pu tout de même nous confirmer la participation de Gérard Depardieu dans le rôle d`Obélix. L`occasion de belles retrouvailles entre ces deux acteurs à l`affiche de Potiche ce mercredi.Guillaume Martin aallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Dany Boon, Bouli Lanners, Gérard Jugnot et Jean Rochefort viennent entre autres de rejoindre le casting du quatrième volet des aventures d`Astérix et Obélix que tournera dès le 1er avril le réalisateur Laurent Tirard.Le casting dMISE A JOUR : Selon le site Excessif, c`est finalement Dany Boon qui interprètera le Viking Popcornbaf en lieu et place de François Damiens...Le casting du très attendu Astérix et Obélix : God Save Britannia de Laurent Tirard est dorénavant connu dans son intégralité... Outre Edouard Baer (Astérix), Gérard Depardieu (Obélix), Fabrice Luchini (Jules César), Valérie Lemercier (Miss Macintosh, une gouvernante dont Obélix va tomber amoureux), Guillaume Gallienne (l`officier britannique Jolitorax), Catherine Deneuve (Cordelia la reine d`Angleterre), la miss météo de Canal Charlotte Le Bon (Ophélia, l`épouse de Jolitorax) et Vincent Lacoste (Goudurix, un jeune Gaulois qui en pince pour cette dernière), ce quatrième volet des aventures de nos irréductibles Gaulois comptera dans ses rangs d`autres acteurs non moins prestigieux. Ainsi, les Belges François Damiens (Popcornbaf), Bouli Lanners (Grossebaf), Stéphane De Groodt (le décurion du stade) et les frères Taloche (deux serviteurs) seront de la partie, tandis que Gérard Jugnot et Jean Rochefort tiendront d`autres petits rôles : le premier incarnera le capitaine des pirates et le second un dénommé Lucius Fouinus. Et pour finir de composer cette galerie de personnages hauts en couleur, signalons la présence de Simon Astier, du géant allemand Götz Otto (vu dans Demain ne meurt jamais et La Chute) et du comique Jérôme Daran. Le tournage de cette superproduction française filmée en 3D débutera le 1er avril prochain pour une sortie prévue le 17 octobre 2012.G. M. avec Ecran Total et Excessif.comallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Dany Boon, Bouli Lanners, Gérard Jugnot et Jean Rochefort viennent entre autres de rejoindre le casting du quatrième volet des aventures d`Astérix et Obélix que tournera dès le 1er avril le réalisateur Laurent Tirard.Le casting dMISE A JOUR : Selon le site Excessif, c`est finalement Dany Boon qui interprètera le Viking Popcornbaf en lieu et place de François Damiens...Le casting du très attendu Astérix et Obélix : God Save Britannia de Laurent Tirard est dorénavant connu dans son intégralité... Outre Edouard Baer (Astérix), Gérard Depardieu (Obélix), Fabrice Luchini (Jules César), Valérie Lemercier (Miss Macintosh, une gouvernante dont Obélix va tomber amoureux), Guillaume Gallienne (l`officier britannique Jolitorax), Catherine Deneuve (Cordelia la reine d`Angleterre), la miss météo de Canal Charlotte Le Bon (Ophélia, l`épouse de Jolitorax) et Vincent Lacoste (Goudurix, un jeune Gaulois qui en pince pour cette dernière), ce quatrième volet des aventures de nos irréductibles Gaulois comptera dans ses rangs d`autres acteurs non moins prestigieux. Ainsi, les Belges François Damiens (Popcornbaf), Bouli Lanners (Grossebaf), Stéphane De Groodt (le décurion du stade) et les frères Taloche (deux serviteurs) seront de la partie, tandis que Gérard Jugnot et Jean Rochefort tiendront d`autres petits rôles : le premier incarnera le capitaine des pirates et le second un dénommé Lucius Fouinus. Et pour finir de composer cette galerie de personnages hauts en couleur, signalons la présence de Simon Astier, du géant allemand Götz Otto (vu dans Demain ne meurt jamais et La Chute) et du comique Jérôme Daran. Le tournage de cette superproduction française filmée en 3D débutera le 1er avril prochain pour une sortie prévue le 17 octobre 2012.G. M. avec Ecran Total et Excessif.comallociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Le tournage d`Astérix et Obélix God Save Britannia a débuté à Malte, puis s`est poursuivi à Budapest. Découvrez la première image d`Edouard aer dans la peau du plus célèbre des Gaulois. Ressemblant ?Le Parisien dévoile la première photo de tournage d` Astérix et Obélix God Save Britannia . On y voit Gérard Depardieu en Obélix, rôle qu`il a déjà interprété à trois reprises, et Edouard Baer en Astérix. Le comédien, qui avait déjà joué dans un volet d`Astérix : Mission Cléopâtre, dans le rôle d`Otis, succède à Christian Clavier et Clovis Cornillac . Un fait qui inquiétait de nombreux lecteurs de la BD d`Uderzo et Goscinny, qui craignaient que deux rôles différents dans deux adaptations de la même bande dessinée soit une très mauvaise idée. Cette première image vous rassure-t-elle ?Le réalisateur du film, Laurent Tirard , a avoué au journal avoir été impressionné par son acteur principal : « Si je connais bien Edouard Baer pour l’avoir dirigé dans Mensonges et Trahisons , j’avoue que lors des premières scènes que nous avons tournées à Malte il m’a vraiment impressionné dans le personnage d’Astérix. A la fois parce qu’il porte merveilleusement le costume et pour son travail sur la voix. Au début, pourtant, Edouard avait un peu d’appréhension. Mais elle a vite disparu. Au fil des séquences, il me semble désormais de plus en plus à l’aise. »Le quatrième volet d`Astérix sortira en 3D, le 17 octobre 2012.source : Premiere
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

A la base je trouvais qu`Edouard Bear en Astérix, ça allait mal passer, mais à la réflexion, physiquement, c`est celui qui ressemble le plus au personnage (avec son visage long et son nez)En revanche, ce que j`ai tendance à reprocher à Edouard Baer, c`est de toujours jouer de la même façon, de toujours prendre les mêmes intonations. Et si pour son rôle de scribe, ça passait formidablement bien avec le discours, je crois que ce côté délirant et emphatique risque de ruiner un peu Astérix. Donc j`espère qu`il a réussi à s`en défaire, et, ma foi... On verra bien !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Salles Obscures
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`en ai marre qu`on change tout le temps Astérix, c`est chiant... mais bon, je sais bien qu`ils n`ont pas le choix... c`est juste dommage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Astérix et Obélix: Au service de sa Majesté
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

C`est une adaptation d`Astérix chez les Bretons ça non?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oui !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca ne marche pas chez moi
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Pareil pour moi, les autres étaient bien mais je crains que celui-ci ne le soit pas...dommage! Mais on verra bien à sa sortie, hein? x) Inutile de rabaisser un film qu`on ne connait pas!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ca c`est sûr !
Invité

Message par Invité »

Je ne l`ai pas trouvé drôle. C`était long parfois. Et les BB Brunes ? Qu`est-ce qu`ils foutaient là sérieux ?
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

J`ai regardé le 3/4... J`ai arrêté car je me suis ennuyée ! Le dessin animé était beaucoup plus attrayant !

Retourner vers « Comédie »