Camping 3

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Camping 3

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Camping 3 replante sa tente sur le bassin d`Arcachon16/03/2015 - 15h50

21

2

Partager sur :

0
Camping 3 sera tourné dans le sud-ouest de la France à la fin de l`été.C`est officiel : Franck Dubosc rechaussera bien les tongues de Patrick Chirac pour prendre l`apéro au célèbre camping des Flots-Bleus. Le tournage de Camping 3 aura lieu dans le bassin d`Arcachon à la fin de l`été, à l`ombre de la dune du Pilat. Les principaux acteurs de la saga seront de la partie mais on ne sait pas encore quel campeur égaré succédera à Gérard Lanvin et Richard Anconina que Patrick Chirac avait tour à tour pris sous son aile dans Camping et sa suite. Fabien Onteniente a annoncé de son côté que le scénario et les dialogues étaient bouclés. Cette comédie anisée s’intéressera aux différences et aux conflits entre les générations. Le casting est en route et la production recrute de nouveaux campeurs qui veulent tenter l`aventure ici. >>> Les Visiteurs 3 : Franck Dubosc, Sylvie Testud, Ary Abittan et Karin Viard au castingC`est donc une année chargée pour Franck Dubosc qui se paye deux voyages dans le temps en 2015. Il a fait un petit tour dans les années 80 avec Kad Meradpour Bis de Dominique Faruggia, toujours à l`affiche, et s`apprête à rejoindreChristian Clavier, Jean Reno et Sylvie Testud sur le tournage des Visiteurs 3 : la Terreur qui devrait se dérouler en plein pendant la révolution française. 
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Camping 3

Message par Yawen »

[html]A voir mais je sens que c`est le film de trop
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

idem, le second film je l`ai trouvé bien lourd
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Encore un film que je n`irais pas voir.
[/html]
Image
ninouee
France

Re: Camping 3

Message par ninouee »

Image

Patrick Chirac passe du bon temps en Amérique. Heu... pardon. Au camping des Flots Bleus.

Dans quelques mois, Patrick Chirac sera de retour au cinéma. Fabien Onteniente est en plein tournage du troisième volet de Camping et visiblement, tout se passe bien dans le Sud Ouest. Quand il ne tweete pas des photos des coulisses, c'est son acteur principal Franck Dubosc qui poste des vidéos sur la plage ou en boîte de nuit. Ce coup-ci, c'est du côté de Beverly Hills que ça se passe. Ou presque.

Après plus d'un mois de prises de vue dans le bassin d'Arcachon, la fin de tournage approche pour l'équipe. Camping 3 n'a pas encore de date de sortie, même si on suppose qu'il sera prêt au printemps, comme les deux précédents. Claude Brasseur, Michèle Laroque, Gérard Jugnot, Cristiana Reali ou encore Philippe Lellouche complètent le casting.
Source : Première
Image
ninouee
France

Re: Camping 3

Message par ninouee »

Camping 3 recherche nudistes désespérément
Image

Le film de Fabien Onteniente recherchait des figurants prêts à tomber le maillot (de bain) pour une partie de foot.

Le tournage de Camping 3 a commencé depuis quelques semaines dans le basson d'Arcachon et visiblement, le film de Fabien Onteniente ne va pas faire dans le textile. Il y a quelques jours, le compte Twitter de la Fédération française de naturisme a invité les volontaires à se présenter auprès de la production pour jouer les figurants sur le tournage. Nus, évidemment. Il s'agissait d'une scène autour d'un match de football entre des nudistes et les personnages de Camping 3.

Dommage, si de nombreux amateurs se sont présentés, le tournage a été annulé à cause de mauvaises conditions météorologiques.

Tweet : https://twitter.com/fedefranaturism/sta ... 3135432704

Camping 3 sortira le 29 juin 2016. Franck Dubosc, Claude Brasseur, Michèle Laroque, Gérard Jugnot, Cristiana Reali ou encore Philippe Lellouche sont au casting.
Source : Première
Image

Retourner vers « Comédie »