Albert à l`ouest

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Albert à l`ouest

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 2 juillet 2014 (1h57min) Réalisé par Seth MacFarlaneAvec Seth MacFarlane, Charlize Theron, Amanda Seyfried Genre Western , ComédieNationalité AméricainSynopsis Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateursLa couardise d`Albert au cours d`une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s`immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu`au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n`a plus qu`une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?
Albert à l`ouestAlbert à l`ouest Bande-annonce VFAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Albert à l`ouest

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 2 juillet 2014 (1h57min) Réalisé par Seth MacFarlaneAvec Seth MacFarlane, Charlize Theron, Amanda Seyfried Genre Western , ComédieNationalité AméricainSynopsis Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateursLa couardise d`Albert au cours d`une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s`immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu`au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n`a plus qu`une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?
Albert à l`ouestAlbert à l`ouest Bande-annonce VFAllociné
[/html]
ImageImage
Yawen

RE:Albert à l`ouest

Message par Yawen »

[html]Un peu déçue par cette comédie, quelques bons gags mais dans l`ensemble ça ne fait pas plus rire que ça ... Assez prévisible. Pas forcément une bonne idée d`être devant et derrière la caméra pour Seth MacFarlane. Des personnages secondaires intéressants.
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ca fait pas plus rire que ça ? Du Seth MacFarlane quoi...
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je m`attendais à mieux
[/html]
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

idem, franchement déçu, je n`ai même pas regardé jusqu`à la fin
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Personnellement j`ai bien rigolé ! J`suis bon public et j`aime bien Seth, donc pour moi ça marche !
Image

Retourner vers « Comédie »