[html]Date de sortie 2 juillet 2014 (1h57min) Réalisé par Seth MacFarlaneAvec Seth MacFarlane, Charlize Theron, Amanda Seyfried Genre Western , ComédieNationalité AméricainSynopsis Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateursLa couardise d`Albert au cours d`une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s`immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu`au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n`a plus qu`une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?
Albert à l`ouestAlbert à l`ouest Bande-annonce VFAllociné
[/html]
Albert à l`ouest
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Albert à l`ouest
[html]Date de sortie 2 juillet 2014 (1h57min) Réalisé par Seth MacFarlaneAvec Seth MacFarlane, Charlize Theron, Amanda Seyfried Genre Western , ComédieNationalité AméricainSynopsis Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateursLa couardise d`Albert au cours d`une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s`immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu`au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n`a plus qu`une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?
[/html]
[/html]
-
RE:Albert à l`ouest
[html]Un peu déçue par cette comédie, quelques bons gags mais dans l`ensemble ça ne fait pas plus rire que ça ... Assez prévisible. Pas forcément une bonne idée d`être devant et derrière la caméra pour Seth MacFarlane. Des personnages secondaires intéressants.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ca fait pas plus rire que ça ? Du Seth MacFarlane quoi...
-
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Personnellement j`ai bien rigolé ! J`suis bon public et j`aime bien Seth, donc pour moi ça marche !