Birdman

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Birdman

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 25 février 2015 (1h59min) Réalisé par Alejandro González IñárrituAvec Michael Keaton, Zach Galifianakis, Edward Norton Genre Comédie , DrameNationalité AméricainSynopsis À l’époque où il incarnait un célèbre super-héros, Riggan Thomson était mondialement connu. Mais de cette célébrité il ne reste plus grand-chose, et il tente aujourd’hui de monter une pièce de théâtre à Broadway dans l’espoir de renouer avec sa gloire perdue. Durant les quelques jours qui précèdent la première, il va devoir tout affronter : sa famille et ses proches, son passé, ses rêves et son ego…S’il s’en sort, le rideau a une chance de s’ouvrir...
BirdmanBirdman Bande-annonce VFAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Birdman

Message par Thom »

Ca a l`air nuuul. Je comprends pas qu`il ait gagné l`Oscar..
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Et ben je ne suis pas d`accord, c`est le genre de films qui divise : soit on aime soit on déteste.Personnellement j`ai adoré, ce côté complétement barge, Michael Keaton, les personnages secondaires totalement maitrisés ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai pas vu le film mais je trouvais qu`il avait l`air sympa moi o\_0

Retourner vers « Comédie »