Et (beaucoup) plus si affinités

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Et (beaucoup) plus si affinités

Message par Meth' »

Date de sortie: 29 octobre 2014Réalisé par Michael Dowse Avec Daniel Radcliffe, Zoe Kazan, Megan Park & Adam Driver Durée: 1h42 Genre: Comédie & Romance Nationalité: Irlandais & canadien Synopsis: Un jeune homme, Wallace, tombe amoureux de Chantry qu`il rencontre lors d`une soirée. Il apprend qu`elle est en couple et décide de l`oublier. Mais, à plusieurs reprises, ils se croisent par hasard. Naît alors entre eux une forte amitié. Ils se demandent dès lors si, du fait de cette amitié fusionnelle, ils doivent s`engager dans une relation.

Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

RE:Et (beaucoup) plus si affinités

Message par Meth' »

Je viens d`aller le voir et j`ai beaucoup aimé. Le scénario est vraiment pas mal, les personnages sont attachants, les dialogues sont superbes et les acteurs sont géniaux.J`ai passé un très bon moment. Ce film est un divertissement réussi.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Interessant, Daniel Radcliff dans un film type romance ça le change.Je trouve que cet acteur fait beaucoup d`effort pour se diversifier et continuer à exister après HP. Toutefois il n`a pas encore trouvé le film qui va le propulser à nouveau en haut des acteur à grand succès mais je ne déséspère pas pour lui car il a la volonté, le talent et il prend des risques.
[/html]
Image
Meth'

Message par Meth' »

Tout à fait d`accord avec toi. Il sera dans Insaisissables 2.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Faut que je regarde ce film, déçue qu`il n`est pas bénéficié d`une meilleure diffusion
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Comédie »