Et (beaucoup) plus si affinités
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Et (beaucoup) plus si affinités
Date de sortie: 29 octobre 2014Réalisé par Michael Dowse Avec Daniel Radcliffe, Zoe Kazan, Megan Park & Adam Driver Durée: 1h42 Genre: Comédie & Romance Nationalité: Irlandais & canadien Synopsis: Un jeune homme, Wallace, tombe amoureux de Chantry qu`il rencontre lors d`une soirée. Il apprend qu`elle est en couple et décide de l`oublier. Mais, à plusieurs reprises, ils se croisent par hasard. Naît alors entre eux une forte amitié. Ils se demandent dès lors si, du fait de cette amitié fusionnelle, ils doivent s`engager dans une relation.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Et (beaucoup) plus si affinités
Je viens d`aller le voir et j`ai beaucoup aimé. Le scénario est vraiment pas mal, les personnages sont attachants, les dialogues sont superbes et les acteurs sont géniaux.J`ai passé un très bon moment. Ce film est un divertissement réussi.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Interessant, Daniel Radcliff dans un film type romance ça le change.Je trouve que cet acteur fait beaucoup d`effort pour se diversifier et continuer à exister après HP. Toutefois il n`a pas encore trouvé le film qui va le propulser à nouveau en haut des acteur à grand succès mais je ne déséspère pas pour lui car il a la volonté, le talent et il prend des risques.
[/html]
[/html]
-
Tout à fait d`accord avec toi. Il sera dans Insaisissables 2.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Faut que je regarde ce film, déçue qu`il n`est pas bénéficié d`une meilleure diffusion
[/html]
[/html]