Qu`est-ce qu`on a fait au Bon Dieu?

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Date de sortie : 16 avril 2014 (1h37min) Réalisé par Philippe de ChauveronAvec Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan, Medi Sadoun, Frédéric Chau, Elodie Fontan, Frédérique BelGenre : ComédieNationalité : FrançaisBox Office : 12 080 541 entrées SynopsisClaude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt "vieille France". Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d`ouverture d`esprit...Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, leur seconde un juif et leur troisième un chinois.Leurs espoirs de voir enfin l`une d`elles se marier à l`église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique.
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Qu`est-ce qu`on a fait au Bon Dieu?

Message par laita »

Depuis le temps que je voulais voir ce film... Je n`avais pas pu le voir au ciné, on a profité de sa sortie en VOD.J`ai beaucoup ris, ca m`a beaucoup plu. Bien sûr c`est plein de cliché, mais tout est au second degré.J`ai regretté que les gendres s`entendent bien trop rapidement à mon goût, j`aurais préféré qu`ils se chamaillent plus longtemps.
Image

Image

Retourner vers « Comédie »