Shaun Of The Dead

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Shaun Of The Dead

Message par Bzzzz »

Date de sortie : 27 Juillet 2005 Les films de 2005 ...Réalisé par Edgar WrightAvec Simon Pegg, Nick Frost, Dylan Moran Plus...Film britannique. Genre : Comédie, Epouvante-horreurDurée : 1h 39min. Année de production : 2003Interdit aux moins de 12 ansDistribué par Mars Distribution, Rogue PicturesHistoire :À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l`appart qu`il partage avec ses potes et le temps qu`il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n`a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s`engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre.Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Retranché dans son pub préféré, le temps est venupour lui de montrer enfin de quoi il est capable...Vidéo :
Plus d`infos sur ce filmBon alors ce film je vous le conseil car franchement, je l`ai trouvé hillarant, certaines scène sont mémorable. Bref, pour s`amuser mais ne vous attendez pas à avoir peur mais à mourir de rire ^^
Invité

RE:Shaun Of The Dead

Message par Invité »

ça a l`air ... spécial lol ... Dans la BA on dirait que ça manque un peu de genoux lol
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

ptdrrr c`est spécial c`est anglais mdrrrrrrEt non moi j`ai trouvé ça très drole et pas ennuyant mais après ça dépend, si au départ t`aime pas l`humour anglais forcément ça passe moyen
Invité

Message par Invité »

Je sais pas trop j`ai pas tenté grand chose en humour anglais je pense , j`ai pas un seul film qui me vient en tête .. tu citerais quoi si tu devais donner 5 bons films anglais ?
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je l`ai vu tout à l`heure, si je peux me permettre de faire une comparaison, je préfère hot fuzz et de loin.Cependant, ce film est une petite merveille si on aime le genre. Des zombie, de l`humour, de la connerie et, de la connerie. Je sais pas d`ou sort le héro mais ça détend de voir un gars encore plus con que la moyenne et déjoué des mort vivant. C`est tellement débille qu`il est entouré de zombies sans les voir, là faut le faire.Mini spoiler:

Spoiler:

Y a juste un truc plus j`avançais dans le film, plus je me demandais ce qu`ils allaient faire pour la fin, sachant que vu le film il ne pouvait pas finir en catastrophe comme un film de zombies normal, là j`ai été surpriss, le coup du zombi qui bosse en grande surface et le reste c`est pas mal.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

vu hier soir et je me suis bien marré. C`était mon premier film de zombies. ^^Pareil que Mulder pour la fin, je me demandais comment ils pouvaient faire sans que ca soit foireux, et là, bah ca finit bien dans l`ambiance du film. J`ai préféré aussi Hot fuzz, peut etre parcque je l`avais vu avant, donc je connaissais déjà le style. Je trouve Hot fuzz plus "abouti". Mais Shaun of the dead est très bien quand même.
Image

Image
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par Probie »

J`adore ce film et je le préfère à Hot Fuzz bizarement.En même tant, j`adore Simon Pegg donc j`aime les deux.La scène qui me fait le plus rire c`est quand ils trient les vinyles pour les lancer sur le zombie qui avance vers eux.C`est stupide mais j`adore lol
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai jamai vu mais j`aimerais bien le voir.J`avais adoré le duo d`acteurs dans Paul si c`est dans le même style je pense apprécier.
[/html]
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Shaun of the dead

Message par wotan30310 »

Image
https://www.youtube.com/watch?v=s0RaHzRP-L4

Fiche technique

Titre : Shaun of the Dead
Titre québécois : Shaun et les zombies
Réalisation : Edgar Wright
Scénario : Edgar Wright, Simon Pegg
Musique : Dan Mudford et Pete Woodhead
Photographie : David Dunlap
Montage : Chris Dickens (en)
Décors : Marcus Rowland
Costumes : Annie Hardinge
Production : Nira Park (en)
Sociétés de production : Universal Pictures, Studio Canal, Working Title Films, WT2 Productions, Big Talk Productions, Inside Track 2, FilmFour et De Wolfe Music
Sociétés de distribution : United International Pictures (Royaume-Uni), Mars Distribution (France)
Budget : 4 000 000 £1
Pays d'origine : Angleterre, France, USA
Langue originale : anglais
Format : Couleurs - 2.35:1 - Son Dolby numérique - 35 mm
Genre : comédie romantique avec des zombies
Durée : 95 minutes

Synopsis

Shaun (Simon Pegg), vendeur dans un magasin d'électroménager de la banlieue de Londres, mène une vie routinière tournant autour de la pratique des jeux vidéo et la fréquentation de son pub favori, Le Winchester, avec Ed (Nick Frost), son meilleur ami. Sa petite amie Liz (Kate Ashfield) n'est pas satisfaite de leur relation et finit par décider de le quitter. Par ailleurs, Shaun a des problèmes relationnels avec son beau-père Philip (Bill Nighy) avec lequel il ne s'est jamais entendu et qu'il ne considère pas comme son père.
Lorsque Liz le quitte, Shaun noie sa peine au Winchester avec Ed. Après une nuit de beuverie, ils se réveillent dans un monde peuplé de mort-vivants.

Anecdotes

Edgar Wright et, Simon Pegg étant fan inconditionnel de George Andrew Romero ont fait ce film en son hommage et lui on envoyé une copie... A la vision de ce film George Andrew Romero à dit de ce film que c'était le meilleurs film de morts-vivants qu'il ai vu... Pour les remercier tout les deux d'avoir pondu ce petit bijoux, il les invita à jouer des morts-vivants dans son prochain film qui était alors "Land of the dead"... Ils acceptèrent avec enthousiasme et humilité...
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Shaun Of The Dead

Message par wotan30310 »

mince un doublon, pourtant j'avais bien regardé avant...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Shaun Of The Dead

Message par ninouee »

Le forum ayant été "transféré" la recherche fonctionne mal tant qu'on pas pas posté ou éditer un sujet.

C'est pour ça qu'il y a des listes que tu peux trouver dans accès rapide, dans la barre de menu. ici : http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=147&t=12116
Image
wotan30310
Iceland

Shaun Of The Dead

Message par wotan30310 »

D'accord, je viens de tester, excellent
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Shaun Of The Dead

Message par Clochette »

ninouee a écrit :Le forum ayant été "transféré" la recherche fonctionne mal tant qu'on pas pas posté ou éditer un sujet.

C'est pour ça qu'il y a des listes que tu peux trouver dans accès rapide, dans la barre de menu. ici : http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=147&t=12116
ah ça explique tout
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)

Retourner vers « Horreur »