Mrs Doubtfire - La suite
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Mrs Doubtfire - La suite
Robin Williams reprendra son rôle de nounou plus de 20 ans après la sortie du film original.C`est une nouvelle exclusive du site The Hollywood Reporter. Le studio de Fox 2000 est actuellement en train de travailler sur la suite de Mrs Doubtfire. On connaît déjà le nom de l`auteur du scénario, il s`agit de David Berenbaum, qui a notamment écrit le film "Elf" avec Will Ferrell. Le réalisateur Chris Colombus et l`acteur principal Robin Williams du film sorti en 1993, qui raconte la tentative d`un père divorcé de se rapprocher de ses enfants, sont également attachés à ce projet.The Hollywood Reporter précise que l`idée d`une suite à Mrs Doubtfire existe depuis 2001 et a échoué à plusieurs reprises, mais l`implication de de David Berenbaum relance cette fois les espoirs. Colombus et Williams sont à présent "optimistes" sur la réalisation du projet.Que pensez-vous de cette idée?
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
RE:Mrs Doubtfire - La suite
Après les Goonies 2, Madame Doubtfire 2, j`ai si peur ... Le temps passe, 20 ans après la suite ça marche pas sur tous les films
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Moi je suis emballée parce que c`est un de mes films préférés...Néanmoins, je rejoins ton avis également... Ca passe ou ça casse !
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Je me demande surtout comment ils vont arriver à pondre un scénario qui tienne à peu près la routePar contre s`ils veulent des idées de suite ils pourraient nous faire: "2012 - 2, ils ont trouvés la bonde du siphon", "Le jour où la terre s`arrêta - 2 quelqu`un a ramassé le frisbee", "Le Jour le plus long - 2, cette fois ils rembarquent!", "Paris brûle-t-il - 2, ils ont trouvés les allumettes", "La chute du faucon noir - 2, SPA intervention musclée", "V pour Vendetta - 2, La case mot compte triple est libre: ça va faire mal!" ou encore "Gladiator - 2, Maximus contre Bozo le clown, l`ultime combat"
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]A voir, ca peut etre un film bien :)
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
le volet n°1 ne se prette pas a ce qu`il y ait une suite. Donc j`espere qu`ils vont nous faire un scénario qui tient la route sinon ça va vraiment faire un gros flop
-
Suite au décès de l`acteur le 11 août dernier, le projet est, vous vous en doutez, annulé !
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Cela dit, c`est peut-être pas plus mal que ce projet finisse aux oubliettes.Dommage que ce soit à cause de telles circonstances, surtout que j`adorais vraiment cet acteur.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Cela dit, c`est peut-être pas plus mal que ce projet finisse aux oubliettes.Dommage que ce soit à cause de telles circonstances, surtout que j`adorais vraiment cet acteur.
-
Certes...