Manimal

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Manimal

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Manimal" adapté au ciné : retour sur la série kitsch mais culte !Par Jean-Maxime Renault ▪ mercredi 23 juillet 2014 - Il y a 10 minutes Adam McKay et Will Ferrell ont le projet fou d`adapter la kitschissime série des années 80 "Manimal" sous forme de comédie ! Retour sur celle dont vous avez forcément un vague souvenir car elle a marqué les esprits malgré sa très courte durée...Manimal : la série culte ressuscitée par Will Ferrell et Adam McKayPar Corentin Palanchini ▪ mercredi 23 juillet 2014 - Il y a 4 heures et 36 minutes Sony a annoncé avoir recruté Will Ferrell et son réalisateur fétiche Adam McKay pour porter sur grand écran les aventures de Manimal, l`homme qui peut se changer en plusieurs créatures. Évidemment, il s`agira d`une comédie.   612 PartagesQue les garous du monde entier se réjouissent ! Sony Pictures Animation a annoncé que le projet d`adapter la série Manimal sur grand écran serait produit par le comédien Will Ferrell et le réalisateurAdam McKay. Manimal était une série peu à peu devenue culte, lancée en 1983 sur NBC et multi-rediffusée en France. Elle racontait les enquêtes de Jonathan Chase alias Manimal, humain pouvant se changer en différents animaux.Evidemment avec ce casting sur le film, on est assuré que le film sera traité sur le ton de la comédie, et Ferrell est même incité à y ajouter sa touche personnelle. Manimal le film mêlera prises de vue réelles et animation, pour un scénario signé Jay Martel et Ian Roberts (Martin & Orloff).
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Manimal

Message par ninouee »

[html]Voila ce que ça m`inspire...Non mais c`est une mauvaise blague ou quoi? Manimal n`était pas une comédie mais une série d`aventure... Ils vont encore une fois tuer mon enfance...Et vous ça vous inspire quoi?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Une comédie ? Euuuuuh... non.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah voila...En plus avec Will Ferrell que e ne peux pas supporter... Bref...
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je confirme, ça n`était pas une comédie donc moi pas trop comprendre.

Retourner vers « Comédie »